Aller au contenu

sortie Pêche QC le 24 février .


Publications recommandés

il y a 2 minutes, pleco léopard a dit :

Mini, je te jure qu'après avoir regardé ce vidéo, j'espère de prendre une lotte a ma prochaine sortie.:wub:. très beau vidéo.

pleco.

ps. Je crois que je vais demander a Rap de me vendre sa lotte .:D

le ``jus`` après ca est pire que sur le brochet......je pensais que c`étais un doré,je me disais``bon,un doré qui a de l`allure`` pcq ca tirais pas pire même si c`étais pas gros....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kingpolaris a dit :

Bravo lerapala pour tes poissons !!!

laisse moi te dire que j`ai hâte a l`eau molle...:lol:fais bien des farces mais c`est pas grave tout ca..ont passent du bon temps et c`est plaisant pareil;)

un gars est venu pêcher près de nous en nous jasant et en a perdu un beau,possiblement brochet ou musky.....l`a vu passé au trou mais l`a perdu....yétais en tab:lol:pauvre gars...:(

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, pleco léopard a dit :

il aurait dû garder la lotte vu qu'il ne prends pas beaucoup de poissons ,

j`en prend en masse en eau molle;)mais de toutes facons,je garde aucune de mes prises......rien contre ceux qui les gardent cependant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lerapala a dit :

je pense que c`est le plus petit des deux....entoucas,j`espère mais n`empêche que même celui-la,c`est le plus gros de ma saison tab!!:lol:a part mon brochet...

3cfGDhv.jpg

celle-la,c`est pas des roches qui aime,c`est les salopettes,y a passé la journée a essayer de se déprendre!:rolleyes::lol:

bMZQUA6.jpg

tout ca est bien secondaire pcq ont a passé une maudite belle journée,gros soleil!fais beau en maudit!

Tab... de beau gros doré , aussi large que tes épaules !!! Plus gros que les miens cet hiver :lol: Tu vas pouvoir donner des cours de photographie ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...