Aller au contenu

sortie mercredi en après midi


Publications recommandés

je veux aller voir dans mon coin;)je le connais par coeur pour l`été mais pas l`hiver,je veux me trouver des spots pas trop loin...

je suis pas partie encore!peut ben faire ce que je veux!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

je veux aller voir dans mon coin;)je le connais par coeur pour l`été mais pas l`hiver,je veux me trouver des spots pas trop loin...

je suis pas partie encore!peut ben faire ce que je veux!:lol:

as ton spot tu va pogner des petits petits dorés noir et des mini perchaudes, près du pont pie-neuf tu va pogner des maudits beaux dorés,,,,,,;)

ton spot je l'connais y ai déja  été, il y a 38-40 pieds d'eau.....:P

pour la bonne place près de pie-neuf, enligne toi sur le coin du toit de la maison.....;)

100_1250.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

pour la bonne place près de pie-neuf, enligne toi sur le coin du toit de la maison.....;)

Ou juste a coté de la boite a mail.

:rolleyes:

Plus sérieusement profite bien justement de bien prospecter ton secteur, sur que s'est bon, mais attention tu es dans un secteur ou il y a plus de courant.

S'est plaisant d'avoir des ''trous'' près de chez soi.

Des fois tu peux juste avoir le temps d'allé t'installer et de faire une ''quicky'' :rolleyes: soit de  faire la pêche du soir ou du matin, vu qu'il semble que tu as un horaire un peu hors norme.

Puis je crois que tu peux avoir de belles surprises. :rolleyes:

Laisse faire Mini avec son pont, puis fait lui la barbe avec TES spots...

Aussi si s'est incertain, tu peux juste traverser Mercier ou champlain et pêché la rive sud du fleuve.

Ca prend vite et il y a du pêcheur et du poisson.

Regarde sur Navionic pour voir les profondeurs, batture et haut fond.

Tu restes près de quel grande artères en fait (rue) ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d`arriver,ont n`étaient bien dehors et une belle après-midi a prospecter....flasher:wub:botte:wub:pis mon partner:D

@passion xtreme

ont se reprendras quand tu veux/peux.....;)

en commencant,perce un trou.....place la sonde.....``calis.....de cochonnerie maudit ta....de cal..........``vois plein de lumière qui s`allume,le radar était plein...pas moyen de voir quoi que ce soit la dedans...gosse après les pitons,touche a ci touche a ca....ben non,le tab...y marche pas ben!   je dit a raton...une chance que j`ai gardé la facture,maudit tab.... que je suis pas chanceux avec mes bebelles pis ci pis ca......le bonhomme était pas de bonne humeur.............................la sonde était dans le fond,y avait 10 pouces de glace pis le fond:rolleyes::rolleyes::lol:j`étais prête a le pitcher au boutte de mes bras!:lol:mais y va super bien finalement............

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que je recois plein de jaime que je mérite pas ......pas vrai la photo-_-:lol:viens de l`enlever......

j`ai eu qu`une touche en commencant.....y avait rien a l`endroit qu`ont n`a été.......pas grave...c`est ca prospecter! j`adore le flasher,doit être capotant quand les poissons sont la!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

avant que je recois plein de jaime que je mérite pas ......pas vrai la photo-_-:lol:

j`ai eu qu`une touche en commencant.....y avait rien a l`endroit qu`ont n`a été.......pas grave...c`est ca prospecter!

«.pas vrai la photo»

c'est une de mes anciennes photos....:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Luc > «Bravo et tiens dans les dents de Mini»:rolleyes:

ti Luc ti Luc ti Luc.....:Djeanépu d'dent,,,,,,,,,,,,,,,:lol::P

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

je suis 0 en 2 sorties.....la prochaine va être la bonne! me suis senti pas mal plus en confiance avec le flasher.

 

va près du pont pie-neuf, c'est sur sur sur que tu va en prendre..........;) lache le flasher pis pêche......:lol:

c'est  le meilleur temps pour le doré a ces temps ci de l'année et près du pont pie-neuf ca mord en plein jour.....:)

si tu veux pas en pogner va y pas....:lol::P

Raton y connais le spot.....;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...