Aller au contenu

Invité

Publications recommandés

il y a 14 minutes, steph68 a dit :

Ça va peut-être allé plus vite si tu pose la question sur leur site, je dit ça de même des fois que....

Selon mon expérience, c'est pas mieux  ;)??? Je le mets ici pour le cas ou certains auraient des infos !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Holiday a dit :

Et finalement toujours aucune nouvelle de quelqu'un de l'APSQ ??

 

Holiday

Je comprends pas ton questionnement ???

S'est pas toi, vu ton membership, qui doit nous informé de toute les information et connaissances prévilégié que tu as et sais ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, luc pro a dit :

Je comprends pas ton questionnement ???

S'est pas toi, vu ton membership, qui doit nous informé de toute les information et connaissances prévilégié que tu as et sais ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rolleyes:

Luc, Luc Luc...je suis juste un membre qui veut avoir des infos, le site de l'APSQ n'est pas à jour, aucune nouvelle information depuis la campagne de financement du printemps, un mois pour me répondre à ce moment là , fait que je suis rendu à me questionner si cà fonctionne encore et si les $$ de ceux qui ont pris leurs cartes de membres ont servi à quelque chose! 

Si j'avais des infos je les partagerais avec plaisir... je crois que c'est à eux de nous informer , certain qu'ils viennent ici de temps en temps!

 

Faut-il mettre JE sur le coup pour savoir ce qui se passe !!! :lol: 

Je pense bien que je ne serai plus membre :D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Holiday a dit :

Luc, Luc Luc...je suis juste un membre qui veut avoir des infos, le site de l'APSQ n'est pas à jour, aucune nouvelle information depuis la campagne de financement du printemps, un mois pour me répondre à ce moment là , fait que je suis rendu à me questionner si cà fonctionne encore et si les $$ de ceux qui ont pris leurs cartes de membres ont servi à quelque chose! 

Si j'avais des infos je les partagerais avec plaisir... je crois que c'est à eux de nous informer , certain qu'ils viennent ici de temps en temps!

 

Faut-il mettre JE sur le coup pour savoir ce qui se passe !!! :lol: 

Je pense bien que je ne serai plus membre :D

Holiday

oubli j.e., je les ai déja contacté  a ce sujet et jamais eu de retour de leur part....:blink:, ca vaut ce que ca vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...