Aller au contenu

Invité

Publications recommandés

il y a 13 minutes, Lund a dit :

À ton avis pourquoi ça bouge pas ?

Alain

pas compliqué et pas dure a comprendre,  ca jappe fort mais ca mord pas, les pêcheurs et plaisanciers  ne sont pas de la vague, y payent pis y ferme leux gueules pour les descentes....:blink:c'est la seule et unique raison  pourquoi le dossier n'avance pas, ne cherchez pas ya pas d'autre raison, Stéphane Bourgeois doit être décourager et pas a peu près, pour ma part je n'en reviens pas et n'en reviendrai jamais que nous ne faisons rien pour faire valoir nos droits

 

sérieux, je suis pret en tabouère pour intenter un recour collectif, des «arguments et preuves j'en ai une pis un autre, je connais a peu près touts les tarifs de toutes les descentes

en tk, faudrait pas que je gagne  une couple de million a la loterie, je prend ma retraite et la première chose que je fais je règle le dossier une fois pour toute, une chose est sur sur sur, les municipalités se feraient brasser la cage en tab****k  en cour, ca c'est garantie.....;) ost.... que j'aimerais ca, les maires des municipalités devant le juge « atetetetetetetetetete tetetetetetetetete teteteteteteeeeeeeeeeeeeeee

 

juste ca, ca en dit long >>>> «Dans le but de favoriser l’accès aux installations aux Repentignoises et aux Repentignois, tout en privilégiant l’application du principe de l’utilisateur-payeur, une tarification est mise en place et les utilisateurs devront obtenir obligatoirement un permis, saisonnier ou journalier, pour profiter de ces installations nautiques.

Repentigny emboîte le pas
« À l’instar de plusieurs autres villes situées en bordure du Saint-Laurent, nous allons de l’avant avec cette réglementation, en y jumelant une tarification, pour faire en sorte que ce soit d’abord les Repentignoises et les Repentignois qui profitent des installations et des investissements réalisés »

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont rencontré le Sinistre Lessard, c'était sans doute leur derniere cartouche.

Le Sinistre a rien fait, ils ont plus ou moins laissé tomber depuis, et personne ne peut leur en vouloir, méchante job que je ne voudrais pour rien au monde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fishope a dit :

Quand ils ont rencontré le Sinistre Lessard, c'était sans doute leur derniere cartouche.

Le Sinistre a rien fait, ils ont plus ou moins laissé tomber depuis, et personne ne peut leur en vouloir, méchante job que je ne voudrais pour rien au monde. 

 

Alors juste à venir nous dire où ils en sont rendus, la rencontre du ''sinistre ''  ne coûte pas 10,000 $, je souhaite seulement savoir où on en est rendus !  Je comprends que le dossier est pas facile, que les pêcheurs sont mous, etc...mais quand on demande de l'argent le minimum est d'en rendre compte, c'est tout ce que je veux !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fishope a dit :

Quand ils ont rencontré le Sinistre Lessard, c'était sans doute leur derniere cartouche.

Le Sinistre a rien fait, ils ont plus ou moins laissé tomber depuis, et personne ne peut leur en vouloir, méchante job que je ne voudrais pour rien au monde. 

 

le sinistre, un vrai clown.....:angry:blablablablablablablablablablablablablabla

voir 19.24 minutes, blablablablablabla, «on a ouvert une petite cellule de travail, j'crében, une cellule cé microscopique, ya rien qui a été fait....

http://tele-mag.tv/emission/loisirs-chasse-et-peche/Visite-du-Ministre-Laurent-Lessard

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontrer le ministre servait à quoi ???? :huh: Encore moins celui-là !! Plus cave que Lessard  t'en trouveras pas, je l'ai déjà rencontré dans un autre métier.....pas le crayon le plus aiguisé de la boîte je te jure !! :blink:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

Rencontrer le ministre servait à quoi ???? :huh: Encore moins celui-là !! Plus cave que Lessard  t'en trouveras pas, je l'ai déjà rencontré dans un autre métier.....pas le crayon le plus aiguisé de la boîte je te jure !! :blink:

 

Holiday

je te donne des milliards de j':wub:le pire, sont toutes toutes pareilles, if drink, jt'a peu près certain qui sais même pas cé quoi la différence entre une carabine bolt action et une pompe.....pis cé nommé ministre, !"/$%?&*(!"/$%?&*(YTRFGHJKL:YTRDFJK(*$%?&*( un pénis est mieux que ca,ca se tiens debout.....:D)

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kingpolaris a dit :

Pas tout le monde qui sont concerné avec le prix des descentes....Ceux qui on des camps, des roulottes ou qui fond du camping tout en pêchant...s'en sacre des descentes en ville, c'est pas là qu'ils pêchent...

Non King mais autour de Montréal  et autres lacs où il y a des grandes villes , les descentes coûtent très chers ! Beaucoup de pêcheurs sont touchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...