Aller au contenu

Invité

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

T'étais beau en 2009 !!!:lol:

 

Édit : calif...j'avais pas mit mes lunettes....:P

j'avais quasiment toutes mes dents mais j'avais une bonne bédaine, la j'ai pu grands dents en haut mais j'ai pu d'bédaine....:lol:, avec mon dentier et pu d'bédaine vais être beau en ta....:wub::lol:

dire que au provigo  je suis obligé de me cacher, ya une cliente qui me lache pas....:blink:j'me fait narguer ca pas d'bon sens......:lol:l'autre jour mon gérant arrive a coté de moi avec  le sourire qui lui faisait le tour de la face, lui ai dit, mon ost.... toé dit pas un mot... y'en manque pas une en plus....:lol:et un autre de mes collègue aussi, il a vu la femme qui ne me lache pas, y broyait, j'ai été obligé de m'en aller dans le back store, c'est le gars du boss qui m'a «sauvé», il m'a dit «steph, l'autre steph a besoin de toi en arrière....»:Dquand je lui ai dis qu'il m'avait sauvé y broyait lui ci....:lol:, t'a veille de m'mettre un perruque:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es tu obligé de croire tout ca ?

 

Méchante pilule a avaler d'un coup ca la.

 

Mais bravo Mini. Tu as essayé de faire une différence.

 

;)

 

Faut pas lâcher, trouver des  facons de plus sensibiliser et mobiliser les plaisanciers (pas juste les pêcheurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir refouillé le site , aucune info depuis le printemps 2017, reste deux responsables régionaux, tous les autres postes sont vacants, on dirait que tout le monde a quitté le navire sans rien dire :huh: !

On aimerait tout de même savoir où sont allés les $10,145-recueillis ce printemps ?

Je crois que la plus élémentaire politesse consisterait  à ce qu'un dirigeant fasse  le point sur l'APSQ et dise aux membres ce qui se passe !^_^

Merci  

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph, pas évident le bénévolat. Je crois qu'ils ont faits pour le mieux..alors aussi bien l'écrire sur le site, et faire une mise-au point de la situation, on parle tout de même de  $10,000 

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D`après moi on va réentendre parlé d`eux bientôt dans les salon pour la prochaine vague de financement :lol::lol::lol:

Bon excusé la c`étais pas gentil mais c`est juste pour rigolé.

Effectivement des nouvelles fraîche serais apprécier a tout le moins pour les membres.

Modifié par steph68
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu réponse à mon courriel   envoyé à l'APSQ... En gros ils ont mandaté une firme d'avocats pour envoyer deux mises en demeure à deux municipalités, les mises en demeure devraient être envoyées avant Noel ...

 

Et ils se préparent pour la prochaine collecte de fonds .... 

 

Je lui ai dit (Stéphane Bourgeois )  que j'avais posté ici et que les gens veulent avoir des nouvelles...  

 

J'espère qu'ils prendront le temps de venir faire un tour...

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-08 à 20:56, mini pro 165 a dit :

j'avais quasiment toutes mes dents mais j'avais une bonne bédaine, la j'ai pu grands dents en haut mais j'ai pu d'bédaine....:lol:, avec mon dentier et pu d'bédaine vais être beau en ta....:wub::lol:

dire que au provigo  je suis obligé de me cacher, ya une cliente qui me lache pas....:blink:j'me fait narguer ca pas d'bon sens......:lol:l'autre jour mon gérant arrive a coté de moi avec  le sourire qui lui faisait le tour de la face, lui ai dit, mon ost.... toé dit pas un mot... y'en manque pas une en plus....:lol:et un autre de mes collègue aussi, il a vu la femme qui ne me lache pas, y broyait, j'ai été obligé de m'en aller dans le back store, c'est le gars du boss qui m'a «sauvé», il m'a dit «steph, l'autre steph a besoin de toi en arrière....»:Dquand je lui ai dis qu'il m'avait sauvé y broyait lui ci....:lol:, t'a veille de m'mettre un perruque:lol:

Comment ça ma cliente te lâche pas?? :lol: 

Dit moi pas qu’à voudrait prendre la place de Diane :lol: 

Sacré steph, y pogne encore même à son âge :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...