StevenGirard Posté(e) Octobre 14, 2017 Signaler Share Posté(e) Octobre 14, 2017 Pour ceux qui ont encore de ces engins qui ne veulent pas mourrir! Petit 6 hp que j'avais a bricoler, pour le remiser, petites choses à régler, dont le gaz qui pissait lorsqu'on pressais la poire, capot qui s'ouvrait tout seul et autres et changement de l'huile de pied! - Bonne chose pour l'huile de pied, car elle contenait un peu d'eau, ça aurait été risqué pour le pied!(surement un seal(derrière l'hélice) qui sera bientôt a changer! - Les conecteurs sur le dessus des bougies étaient bien lousses tous les deux, ça n'avait jamais été serré avant de mettre les bougie,,surement que ça explique qu,elles étaient très sales..(feu faible) -Pour le capot qui ouvrait tout seul, c'est la bolt de la barrure qui a tendance a lousser, de ce fait la barrure se déporte vers la droite et serre moins la tige sur le capot...on déporte sur la gauche, resserre la bolt et voila...comme neuf! -Pour la perte de gaz, lors du poirage, normalement je découpe une tranche dans un tuyau de légèrement plus petite grosseur que le tuyau d'entrée d'essence, je le place au fond sur le tuyau, et ça redevient étanche, mais la ça provenait de l'arrière..le tuyau menant au carbu était sec, très dur et aucunement élastique...Un flambant a tout réglé..la on peut peser avec même un pied..rien ne coule! -revidée la bol du carbu, pour faire sur que ça ne vire pas en gélatine pendant l'hiver! -Passé une lime sur les deux pales de l'hélice, pour enlever les limailles tordues(surement suite au contact de roches ou autres!, car ça n'aide en rien a sa performance(Cavitation) -Et déformation professionnelle, j'ai reshooté le blanc du capot... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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