Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 6 minutes, luc pro a dit :

Regarde ca jusqu'a la fin

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:cé pas un ours c'est un chevreuil......:lol::wub:

en tk, tu va bien voir, garantie que ma nouvelle carabine va tirer sur un beau buck cet automne....;)sur sur sur sur.....:lol::Ptu va bien voir, si tu verrais le spot tu comprendrais....:D

je te dirais même plus, ca va se passer un mercredi.....:D, le mercredi c'est une des meilleurs journées de chasse a part la journée de l'ouverture....j'avais dis ca  a un de mes beau-frère, il m'.a confirmé que j'ai raison, ils ont tués 3 orignaux un mercredi 3 années différentes....;)et plusieurs chevreuils

 

té t'un p'tit chasseur mon Luc....:lol: ( chu crampé ben raide)....:lol: toé ci comme mon cousin tu va m'appeler le «sorcier.....»:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse semaine en vue, quand je vais recevoir ( demain ou vendredi)mes link kit va falloir que je les change sur le sorento, ensuite mettre les pneuds d'hiver sur le sorento il annonce de la neige le 03 novembre, en plus, vendredi faut que je fasse installer les nouveaux pneus sur le 4 roues, en plus faut que j'aille voir mon ami soudeur pour installer une pole et une main de 2 pouces pour le buggy a chevreuil, dimanche go dans l'bois et tout ca en plus de la job au provigo, en train de capoter........:blink:let's go mini té capable.....:blink:chu brulé.....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, luc pro a dit :

Ta main s'est pas très solide en acier, ca te prendra un mig

tout va être bolter, aucune soudure sauf les braquettes sur la pole pour fixer au buggy....., tout va se démonter en un rien de temps comme le buggy....

comme celui la

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

 sauf les braquettes sur la pole pour fixer au buggy.....,

S'est de ca que je parles si je comprends bien ce que tu écris.

Sur cette partie tu as des trous justement pour que idéalement ca soit boulonner:

http://www.canac.ca/fr/product/automobile/depannage-pieces-de-rechange/pieces-et-accessoires-dauto/attelage-de-remorque_20539.aspx

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, luc pro a dit :

S'est de ca que je parles si je comprends bien ce que tu écris.

Sur cette partie tu as des trous justement pour que idéal;ement ca soit boulonner:

http://www.canac.ca/fr/product/automobile/depannage-pieces-de-rechange/pieces-et-accessoires-dauto/attelage-de-remorque_20539.aspx

c'est certain que ca va être bolter et non souder

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est pas très solide pour traîner derrière un VTT

si s'est similaire pas mal a la photo s,est fait pour a bras en VTT s'est pas permissif tu brisera ça a la première souche ou roche solide que tu prendra

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...