Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 6 minutes, raton a dit :

a 7 ou 8 chevreuil tu fourni ra pas en carotte .:huh:

image.png

ca pas d'bon sens....:o,  ca me prendrais un drone pour charier les carottes....:lol:

cé tellement labouré que je pourrais  semer et faire un jardin....:lol:

cé loin mais ca vaut la peine en ta......:)

j'ai été voir ou il y avait le ou les ours, tout était vide, le ou les cochons ont touts mangés.....( la chasse est fini), et rien sur la caméra pour le chevreuil ou on a arranger le spot pour la carabine, l'autre spot ou Francois et Mélanie étaient venus rien rien sauf qques lièvres, quand j'ai vu ca me suis dis je fais un autre spot  ou ils ont buchés, les chevreuils sont la....

dimanche vais installer une caméra a mon nouveau spot, viens tu avec nous autres Raton.....?

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mini pro 165 a dit :

cé ruff  mais me rend en 4 roues drette en avant de la cache

Tu pognera rien de valable comme ca.

Le spike se fera peut-être avoir par ce vacarme.

Le nombre de fois que tu montes a ton spot le plus prês possible avec ton VTT remplie de carotte tu apeure le gibier.

Idéal pour les faire devenir nocturne 

:rolleyes:

 

:P

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luc pro a dit :

Tu pognera rien de valable comme ca.

Le spike se fera peut-être avoir par ce vacarme.

Le nombre de fois que tu montes a ton spot le plus prês possible avec ton VTT remplie de carotte tu apeure le gibier.

Idéal pour les faire devenir nocturne 

:rolleyes:

 

:P

pourquoi tu dis ca.....?:rolleyes:

a la chasse on ne se rendra pas en 4 roues a coté de la cache on est pas sans-dessin.....:lol: le 4 roues va être  dans le chemin de gravel a env 1600-1700  pieds avant la cache, assez loin que les chevreuils ne l'entendrons même pas....;):Don est peut-être pas fin fin mais if drink on est pas fou......!:lol::P

si Diane ne clanche pas le spike  ( pas déranger le spot), garantie que je sors un 6-8 ou 10 pointes de dla....;), anytime you want, you got it.....!;)

même a l'autre nouveau spot d'aujourd'hui, garantie qu'il se sort un buck de dla cette automne,  avec l'urine + les faux grattés et les traces qu'il a la,  ca va faire bang c'est garantie, je dirais même plus, c'est sur sur sur sur sur......:Dsur sur sur sur......:D:Psur sur sur sur:lol::Psur sur sur sur sur sur.....:blink::D:lol::Ptu va bien voir.....;)tu va peut-être me craire après....:lol:

ca va peut-être être Raton....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...