Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Le 27/11/2017 à 00:08, lerapala a dit :

avoir été le gars,j`aurais pas voulu que personne touche a ca......

je t'aurais enlevé ca s'in ost..... d'temps.......t'aurais pas eu mal sur le coup.....:Daprès.......???????????????:lol:

j'aurais attaché le trépied a une corde et après l'ancre et je t'aurais pitché a l'eau et tenu l'ancre dans mes mains , quand ca serait arrivé au bout dla corde le trépied aurait sorti....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

je t'aurais enlevé ca s'in ost..... d'temps.......t'aurais pas eu mal sur le coup.....:Daprès.......???????????????:lol:

j'aurais attaché le trépied a une corde et après l'ancre et je t'aurais pitché a l'eau et tenu l'ancre dans mes mains , quand ca serait arrivé au bout dla corde le trépied aurait sorti....:lol: 

tu serais tombé a l`eau avec l`ancre din mains:rolleyes::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme va ptête m`accompagner,a va ptête caller off...a se branche pas......:rolleyes:

a m`a dit,mini me tombe sur les nerfs pis je le connais même pas!:rolleyes::lol::lol:j`y ai répondu,pas grave,y va awoir la bouche pleine,y pourras pas parler!:lol:ben non,cé pas vrai......:P

j`ai y dit @Salmoni va être la aussi,tsé le gars qui a pêter ma vitre d`auto....:lol:

@raton va surement trouver le moyen de se planter une fourchette a quekpart!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

ma femme va ptête m`accompagner,a va ptête caller off...a se branche pas......:rolleyes:

a m`a dit,mini me tombe sur les nerfs pis je le connais même pas!:rolleyes::lol::lol:j`y ai répondu,pas grave,y va awoir la bouche pleine,y pourras pas parler!

j`ai y dit @Salmoni va être la aussi,tsé le gars qui a pêter ma vitre d`auto....:lol:

quand ta femme va me connaitre chu sur qu'elle va tomber en amour.....:wub::wub::wub:, tu es chanceux je ne suis pas célibataire j'ai ma conjointe, avoir été célibataire tu t'en r'tournait tu seul chez vous .....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...