Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 44 minutes, lerapala a dit :

j`ai pogné ma grise vla 25 ans dans une fosse,est jamais reparti!:lol:

j`avais pas le choix,l`hamecon était dans l`fond de la gorge!

a tirait sans bon sens,je pêchais avec de la 5 livres test...me disait``bon dieu,faite que la ligne pète!:rolleyes::lol::wub:

mon dieu,faite que ma femme lis pas ca,vais être pogner pour coucher sul sofa!

l'avais tu mis sur une chaine sur une chaine a pwoésson ou dans un vivier....?:lol:

the Rap, cé quoi ton numéro de téléphone déja......??????????????????????????????? ( mon dieu,faite que ma femme lis pas ca):lol::lol::lol::lol::lol:

 

the rap, une chanson pour vous deux.....;)

«cause I'am your ladyyyyyyyyyyyyyy and your are my man.......»:wub:

the Rap, je connais in gars quy'aimais tellement la pêche qu'ya marié une femme qu'yavait des vers.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, raton a dit :

vais surement y aller une journée de semaine avec ma douce;)faut que je pogne de la truite cet hiver!

40$ pour une journée avec la tite cabane chauffée! pas cher....

barnack,je payais 100$ la journée pour pogner des ménés!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

vais surement y aller une journée de semaine avec ma douce;)faut que je pogne de la truite cet hiver!

40$ pour une journée avec la tite cabane chauffée! pas cher....

barnack,je payais 100$ la journée pour pogner des ménés!

$ 100 pour pogner des ménés, if drink, taurais été mieux des acheter, ils vendaient ca $3.00 la douzaine, t'aurais eu 33 douzaines garantie........:lol:

en tk mon the Rap, tu m'fait rire ca pas d'bon sens....., chu crampé.....:lol:, l'autre jour au provigo je pensais a toé quand tu a failli sacré l'camp a l'eau avec moi pis Raton, pas mêlant j'étais tellement crampé que j'ai été obliger d'aller dans l'back store reprendre in peu mon sérieux, je travaillais dans les allées et je riais comme un malade, les clients ont du dire yé malade en ta.... celui la....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk the Rap, si tu aurais été avec moi a l'hopitale fleury a montréal quand Raton a été voir le médecin pour se faire enlever le trépied qu'il avait dans la joue tu aurais braillé.....:lol:, j'ai été attendre Raton dans la salle d'attente ou il n'y avait pas personne, j'étais habillé pour la peche, grosse bottes et tout et tout, a un moment donné yarrive un huluberlu, y faisait toé temps, y piochait, donnait des coups de têtes, pétait, en bref il faisait toé temps, j'ai assez ri cette fois la, tellement crampé que j'ai été obligé  de sortir dehors 3-4 fois.....:lol:, garantie que si ils nous auraient toé deux vu sur les caméras yen a un qui aurait dit, allez leur donner une piqure ca presse........:lol::lol::lol:

100_1251.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk the Rap, si tu aurais été avec moi a l'hopitale fleury a montréal quand Raton a été voir le médecin pour se faire enlever le trépied qu'il avait dans la joue tu aurais braillé.....:lol:, j'ai été attendre Raton dans la salle d'attente ou il n'y avait pas personne, j'étais habillé pour la peche, grosse bottes et tout et tout, a un moment donné yarrive un huluberlu, y faisait toé temps, y piochait, donnait des coups de têtes, pétait, en bref il faisait toé temps, j'ai assez ri cette fois la, tellement crampé que j'ai été obligé  de sortir dehors 3-4 fois.....:lol:, garantie que si ils nous auraient vu sur les caméras yen a un qui aurait dit, allez leur donner une piqure....:lol::lol::lol:

100_1251.JPG

:lol::lol: faut pas rire du malheur des autre .:P 

Modifié par raton
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...