Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

Éric, tu va avoir des photos d'ours sur ta caméra....:oya un ours qui a marché un bon mille et demi dans le chemin, on voit tres bien la trace dans la neige,  hier c'était pas la....., il a sorti  un peu avant ou on a tassé l'arbre mort dans le chemin, a fait un bon 12 a 1300 pieds dans le chemin, a rentré dans le bois sur la montagne, a sorti dans le bucher drette en avant du petit lac , a sorti dans le chemin, a passé tout drette pour aller au spot a Diane et a marcher tout le long dans le chemin pour aller directement a ton spot dans ton maïs aux pommes...:lol::lol::lol:, cé vrai ce n'est pas une joke....:)

Les chevreuil passer par le chemin pour aller à mes carottes ma cache est bien mal placer ilndpivent passer a coter de moi pour y aller mais sa ont la savais pas va falloir s'ajuster 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, E.Richard a dit :

Il reste tu d'la bouffe 

oui des carottes et tres peu de maïs et moulée mais pas pour longtemps, yogi va y r'tourner c'est sur....:lol:

 

me demande comment ca se fait qu'yé pas couché pour l'hiver celui la....?:blink:, y fait frette en ta....., en 4 roues on porte sur la glace dans des trous d,eau....:oya encore dla neige , env 1 pouce

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, E.Richard a dit :

Les chevreuil passer par le chemin pour aller à mes carottes ma cache est bien mal placer ilndpivent passer a coter de moi pour y aller mais sa ont la savais pas va falloir s'ajuster 

les chevreuils passent partout dans le bucher ou est ta cache, j'ai marché pas mal aux lievres et perdrix, les chevreuils passent partout partout..., j,ai vu une perdrix pas capable de la tirer

 

mais, tu aurais du mettre ta cache dans le chemin a droite juste un peu plus loin ou tu avais mis ta cache pour l,ours, une if drink de belle place, une sacraboire de belle place, j'ai été voir ca hier en 4 roues

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, luc pro a dit :

Les carottes comme les caches, s'est pas dans un buchée qu'on mets ca.:ph34r:

Tout pour qu'ils n'y viennent que de nuit.

ma cache est dans un bucher, j'ai tué mon buck de jour et le spike était de jour.....;);););):D:D:D

une cache tu met ca ou ton instinc de chasseur te dit ou la placer.......;), cé d'même que ca marche......;):D

 

la cache a Éric est drette sur le bord du chemin dans un bucher, elle est très très très très très bien placée....., très très très très bien placée, très très très bien placée.....;)il es t aussi a la chasse qu'un gars qui est a 7 km en plein bois

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bucks qui se respectent font rarement du tourisme en plein jour dans un bucher ou en plein champs.

Ils sont les derniers a se mettre a découvert  le soir et les premiers a se mettre a couvert au matin. 

Si ton bois est sale, il est normal que les chevreuils fasse un bout de chemin sur du propre.

Les chevreuils dorment souvent sur les tops de montagnes.Ils peuvent ainsi te voir et t'entendre venir de loin.

Donc sans t'y rendre si il y en a une dans ton coin tu fait le tour de celle-ci et choisie l'autoroute qui semble la plus fréquentée et prometteuse.

Pas de terre agricole dans votre coin ? 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Les bucks qui se respectent font rarement du tourisme en plein jour dans un bucher ou en plein champs.

Ils sont les derniers a se mettre a découvert  le soir et les premiers a se mettre a couvert au matin. 

Si ton bois est sale, il est normal que les chevreuils fasse un bout de chemin sur du propre.

Les chevreuils dorment souvent sur les tops de montagnes.Ils peuvent ainsi te voir et t'entendre venir de loin.

Donc sans t'y rendre si il y en a une dans ton coin tu fait le tour de celle-ci et choisie l'autoroute qui semble la plus fréquentée et prometteuse.

Pas de terre agricole dans votre coin ? 

Non pas de terre juste des montagne que des compagnies forestière buche l'hiver et donne de nouvelle acces au primtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...