Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

un coup, un coup ben placé vaut mieux que trois tu l'auras.....!!!!!!!!!;)

Oui , mais mon papa disait:

Fiston quand tu sera grand et comme moi, dit toi que 3 coups de 4 est egal a un coup de 12... Que veux tu s'est la génétique...

J'ai jamais compris ce qu'il voulait dire...:rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

Éric, si jamais tu vois un buck et le vital est caché par des branches, tire lui dans un genoux, y mourera pas mal ca l'air que ca fait mal en ta....:lol::lol::lol:y yéra pas loin.....:D

Etk un tir dans le genoux doit faire moins mal que cela etk moi je bougerais plus

Screenshot_20171108-212905_zpstdxhjae9.j

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

in caracass a cass tu chasse ca avec une wananiche a poils comme appat......:D

 

tu attache une wananiche a poils après un arbre, tu met une corde entre deux arbres et quand le caracasse a cass voé la wananiche a poils y part a courrir pour aller manger la wananiche a poils mais quand y  passe entre les deux arbres y perd son cass....:o, la tu le chasse comme un caracasse ordinaire....:lol::lol::lol: 

cossé tu dis la?? rien compris pentoute même après l`avoir relis 3 fois!:huh::lol: pense vais aller prendre in autre puff....va ptête m`aider.....:rolleyes::lol:

j`ai vu un ptit lièvre et 2 castor,a soir a la pêche,y emmenais du bois dans le fleuve...va falloir qui en emmène en tab si y veut le boucher!:lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

cossé tu dis la?? rien compris pentoute même après l`avoir relis 3 fois!:huh::lol: pense vais aller prendre in autre puff....va ptête m`aider.....:rolleyes::lol:

j`ai vu un ptit lièvre et 2 castor,a soir a la pêche,y emmenais du bois dans le fleuve...va falloir qui en emmène en tab si y veut le boucher!:lol:

j'ai rien compris...........:rolleyes:mouhahahahahahahahahahaha:lol::lol::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...