Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 7 minutes, luc pro a dit :

Ca sent le ''chokage'' un ti-peu....:rolleyes:

Puis ne vous inquiété pas je ne suis pas dans le bois.

Difficulté aussi avec une de mes vans et avec le chauffage central de maison aussi :(.

Priorité oblique les chevreux attendrons un peu.  

Pour Mini, si tu irais chez Kenny U Pull tu aurais ton cable pour max 20 $.

 

 

il y a 7 minutes, luc pro a dit :

Ca sent le ''chokage'' un ti-peu....:rolleyes:

Puis ne vous inquiété pas je ne suis pas dans le bois.

Difficulté aussi avec une de mes vans et avec le chauffage central de maison aussi :(.

Priorité oblique les chevreux attendrons un peu.  

Pour Mini, si tu irais chez Kenny U Pull tu aurais ton cable pour max 20 $.

 

mon mécano s'est informé pour un usagé, yen a pas nul part ( intercom).....:(, chez chevrolet la piece est discontinué mais disponible chez suzuki...., merci quand même....:) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, luc pro a dit :

S'est quoi au juste ton véhicule déja (annee, grosseur du moteur, etc.

 

chevrolet tracker 2003, 4 cyl, 4 portes 4x4,  2.3 litres automatique avec seulement 390,000 km:lol:

l'avait acheté le 21 novembre 2003, viens de finir de le payer.....:rolleyes::lol:

 

le tracker est déja au garage

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

chevrolet tracker 2003, 4 cyl, 4 portes 4x4,  2.3 litres automatique avec seulement 390,000 km:lol:

l'avait acheté le 21 novembre 2003, viens de finir de le payer.....:rolleyes::lol:

 

le tracker est déja au garage

t`avais tu pas pris la garantit prolongée?:rolleyes::lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

t`avais tu pas pris la garantit prolongée?:rolleyes::lol:

«hala»  fini le vendredi ....:(pis l'truck a brisé le samedi....:lol:

je n'ai jamais pris et ne prendrai jamais de garantie prolongé sur les véhicules neufs que j'ai acheté, mais la garantie prolongée est de mise si vous achetez du ford....:rolleyes::lol: 

quand j'avais acheté mon f150 flambette en 1992, yen a un qui voulait me vendre une garantie prolongée...., lui avait dit, pourquoi tu veux m'vendre ca, le truck est pas bon.....!:lol:, c'était la pire vidange de truck de tout les temps, en bon francais, in ost..... de citron.....!je l'ai haïs vous avez même pas l'idée.....:lol:cé avec lui que j'ai appris a sacré..... :lol:

 

mon père m'avait dit «achète toé un ford, toute les gars de bois ont du ford....», en ai acheté un, if drink, je l'ai regretté en ta....:lol:première fois que je monte a manouane au camp, pogne le chemin de gravel, pogne in peu d'laveuse, ost.... a 40 mph le d'vant rangeait de 3 pieds ( la fameuse suspension twin i beams), un de mes amis avait monté avec moi, c'est un casse-cou et ya quasiment chié dans ses culottes....:lol:, y capotait.....:lol:

quand chu r'venu a st-lin j'avais dis a mon père, je l'sais pourquoi lé gars d'bois ont du ford....., cé p.c. qu'ils ont un prix de flotte, pas p.c. que ca va ben.....:lol:

la seule chose que j'ai aimé de ce truck, la radio, la chaufferette, les deux tank a gaz (faisat 900 km avec les deux tanks) et le tapis de rubber dans l'fond, ca se lavait bien....pis les sièges étaient pas pire....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon buggy a été modifié, j'ai mis des roues de remorque  de12 pouces (5.30x121), j'ai eu les deux pneus montés sur rims pour $50, ca me prenais des 4 trous, j'avais déja l'essieux mais avec des roues de 8 pouces.

j'ai fais racourcir l'essieux a la bonne longueur et j'ai fais souder sur le buggy, mon soudeur m'a dit ca va être beaucoup mieux que des U-bolt

 

j'ai fais changé touts les bearings dans les hubs de roues, mis toutes des bolts neuves pour les roues et mis deux caps neufs au bout de l'essieux ou on graisse, fait que tout est neuf, vais avoir la tête tranquille pour un maudit boutte.....;)

 

ca tu de l'allure ou pas......?, chose certaine, les roues sont beaucoup plus solides que les anciennes roues avec des broches

 

 

DSCN6229.JPG

DSCN6232.JPG

DSCN6234.JPG

 

DSCN6183.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...