Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 3 heures, luc pro a dit :

Peux tu mieux exprimer:

Si TU :rolleyes: aurais 5 cameras de ce genre combien ca te couterais en frais ?

dans mon forfait , je peut mètre 5 caméra maximum , et le cout est de $ 15.00 pour 1 année pour les 4 de plus

le cout du forfait ....$ 103.00...+ $ 15.00 pour les 4 autre caméra. total... $ 118 .00 ..pour 5 caméra pour la saison de chasse . ( 3 mois )

a l'achat d'une nouvelle caméra /cellulaire , le premier moi est gratuit au moment de l'activation .

après le moi gratuit , vous ouvré un compte MY SPYPOINT..( forfait chasse.) ce forfait dure 3 mois

il coûte ...$ 103 00 ..tx comprise . vous recevez vos photos dans votre ordi et cellulaire . 

Modifié par raton
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fini le niaisage, c'est aujourd'hui que Diane va clancher son chevreuil, y fait beau en ta....., froid mais ca cé pas grave, le plus important  presque pas de vent....:)

vais la laisser seule dans sa cache j' ai une petite grippette, ne veux pas lui faire manquer son coup >( tousse, mouche, chi...., pète, .... rotte.....):lol:

vais raffraichir les grattés, bourré ca tout l'tour d'urine de femelle en chaleur et mettre juste un peu d'urine de mâle dominant dans les  grattés pour pas effrayer le 4 pointes,  pas mal certain qu'a soir a va clancher le 4 pointes....;)

 

pendant ce temps la vais aller explorer la montagne a mon spot de chasse....et aller a la perdrix et aux lièvres:)

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, luc pro a dit :

Ca pas de l'air que ca clanché

 

:rolleyes:

 

 

pas vu de buck mais elle a vu 3 femelles.....:)

je lui ai dis, demain matin va a ton spot jusqu'a 11:00 pm e`t si tu n'as pas tué je vais te chercher et vais aller te reconduire ou j'ai tué.....;), ca marche en tabernacle et ya de quoi de gros la...., je regrette quasiment d'avoir tiré....:o

pour Diane c'est un coup de dés, son spot ca marche en tab****k mais l'buck sort juste de nuite, si ca serait moi cé sur sur sur que demain matin irais a son spot jusqu'a 11:00 am et si rien irais me poster dans ma cache de midi a 5:00 pm, a va clancher qque chose chu sur sur sur sur sur sur:D

 

en tk, nos spot y marchent en if drink de tabern....., ya même un spot que je voulais appater mais Raton n'est pas venu, il aurait tué un chevreuil la cé quasiment garantie certifié mini pro 165 2017

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis demain m,en va aux coyotes avec ma 30-30-06, ost..... j'ai trouvé le jack pot, des milliards de pistes de coyotes, y doit en avoir 7-800 (coyotes)....:rolleyes::lol:, j'ai trouvé une place ou c'est débilement, hyperment extremement bourré de traces de coyotes, aucun bon sens, cé pacagé hors du commun, on aurait dit un troupeau de caribou qui a passé la.....:oj'ai jamais mais jamais vu ca de ma vie....:o:o:o

j'appelle mon boucher tantot et vais aller chercher des restes d'orignal et chevreuils, vais mettre ca demain et me poster, chu sur que ca va sortir, c'est pire qu'un pacage a vache, j'ai quasiment peur....:rolleyes::lol:, le premier coycoy qui s'présente y va bècher en tabouère....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

pis demain m,en va aux coyotes avec ma 30-30-06, ost..... j'ai trouvé le jack pot, des milliards de pistes de coyotes, y doit en avoir 7-800 (coyotes)....:rolleyes::lol:, j'ai trouvé une place ou c,est débilement, hyperment extremement bourré de traces de coyotes, aucun bon sens, j'ai jamais mais jamais vu ca de ma vie....:o:o:o

j'appelle mon boucher tantot et vais aller chercher des restes d'orignal et chevreuils, vais mettre ca demain et me poster, chu sur que ca va sortir, c'est pire qu'un pacage a vache, j'ai quasiment peur....:rolleyes::lol:, le premier coycoy qui s'présente y va bècher en tabouère....:D

Une chance que tu chasse pas dans mon coin......

De savoir qu'un gars chasse le coyote, alors que tu es a coté a faire le gros gibier. Après avoir préparé son territoire juste la moitié de toi

Mettons que je serais mauvais.

Moi j'attendrais  après la chasse au chevreuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...