Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

je te laisse aller,t`est capable de te rendre a 10 pages tout seul!:lol:

pense m`a aller chez sail:rolleyes::lol:la moitié de mon coffre est dans le fleuve tab......!faut que j`aille m`acheter une nouvelle puise,c`est pesant des roches!:blink:

mini pogne des grilles a charcoal a l`alose pis moé des roches a l`achigan....ca va ben en taaaa.

:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben bonne nouvelle, mon gonflable est enfin commandé......:):):),  ca pas été  long......:rolleyes::lol:

j'ai donné ma commande par courriel et au téléphone pour mon numéro de carte de crédit pour le paiement, j'ai fais livrer au provigo ou je travail, vais l'avoir en millieu de semaine.....;););), super, j'ai congé vendredi prochain.....  :D

j'ai fais parvenir par courriel l'adresse chez nous  pour la facture et l'adresse du provigo a chertsey pour la livraison, tout est parfait....;)

New price .....

$1,649.00 Boat and accessories

$60.00 2 seat covers (with under storage)

$19.00 Aerospace Protectant

$19.00 Aurora Speed Clean

$71.19 Shipping

===============================================

$1,909.10 Total

$1909.10 - $1787 = $122, juste les extra coute $98 + 5% (tax) = $102.90

ca veut dire que les extra me coute seulement $20 de transport, saturn c'était au dessus de $30 chaque coussin et presque $20 pour les nettoyants, ca dl'allure en ta.... comme dirait l'autre....;)

$ 71.19 de shipping ca du bon sens, ca viens de loin, en nouvelle écosse, le saturn ca viens de l'ontario et ils chargeait $110 de shipping

pour le saturn 11 pieds ca me serait revenu a $1733.55  taxes et transport inclus mais a ce prix c'est un plancher gonflable et je n'ai pas le nettoyant et le protectant, en bref, le seabright me reviens a $136 de plus mais il y a le plancher d'aluminium et 7 ans de garantie comparé a 3 ans pour le saturn, en plus, le seabright a du pvc allemand, le saturn du pvc coréen....

ca pris du temps a choisir mais je pense que j'ai fais une très bonne achat, vais y faire attention, il va rester comme neuf, vais avoir le gonflable pour le reste de mes jours... et dans 15 ans il va être encore comme neuf;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...