Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

C'est avec tous ces produits que tu as eu ton chevreuil l'automne dernier?  

Éric  ='-'=

touts ces produits > oui

26 poches de carottes,  + 50 kg de maïs aux pommes + 50 kg de moulée a chevreuil a la mélasse + 40 kg de moulée a mouton + 25 kg de soya rond entier frais +100 lbs de pommes + urine + odeur de glande pré-orbitale

 

250mdd0.jpg

124vrl5.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

touts ces produits > oui

26 poches de carottes,  + 50 kg de maïs aux pommes + 50 kg de moulée a chevreuil a la mélasse + 40 kg de moulée a mouton + 25 kg de soya rond entier frais +100 lbs de pommes + urine + odeur de glande pré-orbitale

 

250mdd0.jpg

124vrl5.jpg

Incroyable !!! Tout cà pour tirer sur un chevreuil !! Dire que nourrir les animaux sauvages soient interdit dans bien des endroits et  que les résultats sont aussi bons, ici c'est devenu une industrie ou le nombre de joueurs augmente sans cesse à cause de la naïveté des chasseurs qui ne veulent plus faire d 'efforts ! 

On rivalise de produits, on met des quantités astronomiques, des camions complèts , on s'assit autour et on espère le gros buck !!! C'est cà la chasse ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

Incroyable !!! Tout cà pour tirer sur un chevreuil !! Dire que nourrir les animaux sauvages soient interdit dans bien des endroits et  que les résultats sont aussi bons, ici c'est devenu une industrie ou le nombre de joueurs augmente sans cesse à cause de la naïveté des chasseurs qui ne veulent plus faire d 'efforts ! 

On rivalise de produits, on met des quantités astronomiques, des camions complèts , on s'assit autour et on espère le gros buck !!! C'est cà la chasse ?? 

 

Holiday

si on serait 30 ans en arrière  on aurait même pas besoin d'appater, juste de l'urine et faux grattés + call ca serait assez, du chevreuil yen avait en ta......, la, en 2017  75% moins de chevreuils que il y a 30 ans 

 

en tk, avoir mis le pqt de bouffe que j'ai mis en 2016  il y a 30 ans j'aurais eu au bas mot 50 chevreuils a mon spot, des minis carottes 3 couleurs il y a 30 ans, ca aurait pris au bas mot 300 lbs par jour

quand j'ai débuté a l'arc je tuais mon chevreuil a touts les ans, 3-4 heures de chasse et ma chasse était faite....

2  années  ca pris 1:45 heure et ma chasse était faite

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

touts ces produits > oui

26 poches de carottes,  + 50 kg de maïs aux pommes + 50 kg de moulée a chevreuil a la mélasse + 40 kg de moulée a mouton + 25 kg de soya rond entier frais +100 lbs de pommes + urine + odeur de glande pré-orbitale

 

250mdd0.jpg

124vrl5.jpg

connais rien la-dedans mais être a ta place,je prendrais pas de chance,j`éplucherais mes carottes!:rolleyes::lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

connais rien la-dedans mais être a ta place,je prendrais pas de chance,j`éplucherais mes carottes!:lol:

j'ai déposé 3000 LBS de carotte et pomme mardi a mes spots.... j'aurais pas encore fini de les éplucher...

certain trouve ça exagérer mes moi j'aime les regarder et prendre en photo....et quand je me décide bang !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, STEPH48 a dit :

175 $ pour la possibilité de 3 chasseurs mon père, frère et moi...

j'aime beaucoup les observé ....

ah....c`est pas si pire que ca,m`attendais a plus......t`aime beaucoup les observés jusqu`a temps que BOUM.....sti que j`ai de la misère a comprendre ca;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...