Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

@ Protek, viens tu a batiscan mercredi......?:)

c'est certain que j'y vais......;), vais demandez a Raton si il veut venir......?:)

on va faire une pêche de fou......:rolleyes::lol:

on va te suivre..... va falloir que tu roule a 30 km/h......:D

vais me commander une autre hélice pour le 9.9, je veux que ca sorte plus vite de l'eau, l'hélice actuelle manque un peu de tork c'est une 9-1/4 x 9 de pitch, vais en commander une de 9-1/4 x 7 de pitch, on va planner au décollage....;) 2 pitch de moins ca va être parfait....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le jeune pêcheur a dit :

Rapala ou es qui est ton estie beau doré

demande moi le autrement et je te le montrerai!;)

dite moi pas qui va falloir faire attention a ce qu`ont dit......:rolleyes::lol:

@mini pro 165

t`emmènera ta voile au cas ou......le vent sera présent.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

si j'y vais mercredi je te ferai signe mardi en soirée, car j'attends toujours la mise a jour de la météo autour de 16.30..

mais a date ca regarde bien pour la météo  je dis bien.

si je n'y vais pas, tu n'as pas a aller bien loin.. tu traverses en face, et tu traines face au courant entre 5 et 8 pieds de profond, a 3 kil/heure. Tu vas trouver surement du doré. ca prend des leurres qui calent pas trop vite et profond car le fond est  full plantes aquatiques en suspension.

si j'y vais c'est ce que je vais faire, et me diriger lentement vers la batture de champlain au fil de la journée..

si tu y va vers quelloe heure tu arrives a la descente.....?

j'avias l'idée de partir a 6:30 am de chez nous, ca prend 2 heures me rendre, a  8:30 am  met la balloune et a l'eau avec un peu.....:rolleyes::lol: de blabla au travers de ca...., a 9:00 am on part a pêche....;)

 

vais emporter mes  nouveaux thins finn sur sur sur que ca va être bon en ta......:D et petits marcheurs de fond et jig bien sur, des chinois.....:lol: avec des belles petites têtes de jigs 1/8 d'once et vers de fumiers.....:D

vais me faire un beau petit coffre a jigs compact pour la balloune et un beau ti mini coffre pour les têtes de jigs, têtes 1/16, 1/8 et 1/4 d'once only...., les 3/8 d'once ca c'est pour l'ancre du gonflable....:lol:

 

bon, qui viens avec moi mercredi.....?, Raton ne peut pas venir sa femme ne file pas assez bien......:(

en tk mon Rapala, quand tu va voir notre pêche tu va dire, if drink de tabern......, j'aurais du me déclarer malade....:lol:

 

DSCN6024.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raton a dit :

rapala ....les vacances achève , est tu de retour a MTL .

lâche amazoune! je suis a mtl mon raton!:lol:

travaille tu en fin de semaine mini?

pis toi raton,travaille tu?:rolleyes::P

m`en va en waders.....drette la...m`en va prendre du soleil,j`étais plus bronzer avant de partir!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, raton a dit :

les poisson et les grosse roche doive être content de ton départ , un pêcheur de moin dans leur coin . :lol:

en général la pêche a t'elle été bonne .;)

Oui.même si la temperature était pas toujours de mon bord.....va checker les photos dans le sujet recit....pas pris de bar....je te conterai ca plus en detail quand ont se verras....;)

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas certain que ton père aimerait bien ca de t`entendre ``parler`` comme ca;)

je vais faire quelque chose avec toi,je sacrerai plus et tu va faire attention a tes fautes et comment tu écrit.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...