Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Ca regarde pas ben.....ps parti a peche?

Lol je vais passer par la 40 juste pour te voir aller avec ta balloune!:rolleyes::lol:hate de te voir ancrer apres un pont en criant ''au secooouuuuuuw'':lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lerapala a dit :

Ca regarde pas ben.....ps parti a peche?

Lol je vais passer par la 40 juste pour te voir aller avec ta balloune!:rolleyes::lol:hate de te voir ancrer apres un pont en criant ''au secooouuuuuuw'':lol:

 

ma balloune c'est un  4x4, ca passe partout.....:D, ya même un différentiel barré.....:rolleyes::lol: , ca passe dans 3-4 pouces d'eau

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, m'en va installer les braquettes pour les roues, ensuite remettre  le moteur en place et percer 2 trous dans le transom pour le bolter en permanence,  hier soir j'ai enlever les deux mcx de bois a l'intérieur dans le bas du transom, j'en ai gossé une shot pour dévisser les maudites visses a têtes étoiles......:angry:, vais y mettre d'autres visses a têtes carrés....;)

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

@ Rapala,  mercredi on va a la pêche, viens tu a batiscan

 

première chose que je fais rendu a mtl...je sors mon kayak et m'en va sur le fleuve, mes achigans m'attendent....quasiment certain que mes roches m'attendent aussi!

y me reste lundi et mardi.....pis le weekend prochain....

Mes vacances sont finis et le ciel est bleu a matin.....:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Ça l'air ben fait ça! 

Ça va nous en prendre pour notre petit zodiac. 

C'est où qu'on peut acheter ça? 

amazon.ca.....;)

 gros pneus de 16 pouces x 4 pouces

vais me faire un adapteur   pour la sonde de mon sonar qui fitte directement sur une des braquettes pour les roues, pas compliqué, un tube d'aluminium de 1 pouces et demi de large par env 8 pouces de long;) 

https://www.amazon.ca/Inflatable-Transom-Launching-Dinghy-Tender/dp/B01FVH6U5K/ref=pd_lpo_sbs_200_t_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=F1XZY0KJDYCMSQFWC3K4

 

*** j'installe les braquettes avec des bolt a tête plate a prise exagonales, un vrai charme, 1/4-20 x 1-1/2 pouce de long avec lock nut, ces bolt la on une prise clé allen a l'intérieur de la tête plate, ya rien qui dépasse....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...