lerapala Posté Juillet 31, 2017 Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 sti,peut ben être bon les reels a mini,y s`en sert pas! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit : Normal, car tu gardes ça comme bibelot à maison... je les fais travailler fort avec des gros gros pwoéssons mais j,en prend un très grand soin, je ne les garoches pas din bord pis dl'autre, dans le coffre du bateau touts mes cannes sont abriés avec une toile et déposés avec soin, ya pas de binding bandang je leur donne de la misère avec des gros pwoéssons mais ca cé pas grave, ils sont capable d'en prendre..... Modifié Juillet 31, 2017 par mini pro 165 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 il y a 3 minutes, lerapala a dit : sti,peut ben être bon les reels a mini,y s`en sert pas! mon premier moulinet chinois a 13000 km en tour de poignée ..... et va comme neuf...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 (modifié) le Rapala, achète en pas de moulinet chinois cé pas bon, ca tuff pas..... (y va tedben faire le contraire de ce que je lui dis......), ya tête dure en ta..... prend les jigs chinois, achète pas ca ca mord pas pantoute, sont laids, ca pu et ils coutent cher en ta....., en plus une morsure le jig est fini.... Modifié Juillet 31, 2017 par mini pro 165 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 31, 2017 Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 il y a 1 minute, mini pro 165 a dit : mon premier moulinet chinois a 13000 km en tour de poignée ..... et va comme neuf...... tes doigts vont crochir avant! te lé dit,tu m`en feras essayé un,si sont bons,je les vanterais ici même mais si ils sont comme je pense,attache ta tuque...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 (modifié) il y a 59 minutes, lerapala a dit : tes doigts vont crochir avant! te lé dit,tu m`en feras essayé un,si sont bons,je les vanterais ici même mais si ils sont comme je pense,attache ta tuque...... jean reviens pas comment té thomas..... Modifié Juillet 31, 2017 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juillet 31, 2017 Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit : jean reviens pas comment té thomas..... je te fais peur la han? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 31, 2017 Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 il y a 12 minutes, mini pro 165 a dit : mon premier moulinet chinois a 13000 km en tour de poignée ..... et va comme neuf...... C'est pas plutôt le millage de la chine à chez vous ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 il y a 4 minutes, lerapala a dit : je te fais peur la han? tu me fais pas peur...., tu me décourage..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Share Posté Juillet 31, 2017 (modifié) Il y a 7 heures, raton a dit : on a brûlé le 1/4 dla tank juste a remonté le courant pour qu'il se décroche . y avais pu fil tout un pêcheur de roche . ost..... j'viens de la comprendre......1/4 de tank de gaz du bateau..... Raton, emmène le Rapala sur le fjord, ya moins de chance qu'il se prenne ( ya 800pieds d'eau.......), juste avec le gaz que tu va sauver a remonter le courant ca va payer le voyage..... Modifié Juillet 31, 2017 par mini pro 165 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés