Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala

mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Normal, car tu gardes ça comme bibelot à maison...:P:lol:

je les fais travailler fort avec des gros gros pwoéssons mais j,en prend un très grand soin, je ne les garoches pas din bord pis dl'autre, dans le coffre du bateau touts mes cannes sont abriés avec une toile et déposés avec soin, ya pas de binding bandang;)

je leur donne de la misère avec des gros pwoéssons mais ca cé pas grave, ils sont capable d'en prendre.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3

le Rapala, achète en pas de moulinet chinois cé pas bon, ca tuff pas.....:D (y va tedben faire le contraire de ce que je lui dis......):lol:, ya tête dure en ta.....:lol:

prend les jigs chinois, achète pas ca ca mord pas pantoute, sont laids, ca pu et ils coutent cher en ta....., en plus  une morsure le jig est fini....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

mon premier moulinet chinois a 13000 km en tour de poignée .....:lol: et va comme neuf......:D

tes doigts vont crochir avant!:rolleyes::lol:

te lé dit,tu m`en feras essayé un,si sont bons,je les vanterais ici même mais si ils sont comme je pense,attache ta tuque......:lol:

• Like 3

il y a 59 minutes, lerapala a dit :

tes doigts vont crochir avant!:rolleyes::lol:

te lé dit,tu m`en feras essayé un,si sont bons,je les vanterais ici même mais si ils sont comme je pense,attache ta tuque......:lol:

jean reviens pas comment té thomas.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2

Il y a 7 heures, raton a dit :

on a brûlé le 1/4 dla tank juste a remonté le courant pour qu'il  se décroche . y avais pu fil :lol: tout un pêcheur de roche .

ost..... j'viens de la comprendre......:D1/4 de tank de gaz du bateau.....:lol::lol::lol:

Raton, emmène  le Rapala sur le fjord, ya moins de chance qu'il se prenne ( ya 800pieds d'eau.......):lol:, juste avec le gaz que tu va sauver a remonter le courant ca va payer le voyage.....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2