Aller au contenu

saumon a montréal??


lerapala

Publications recommandés

Donc Passion Extrême,en aval du barrage soit du pont (auto), on peux toujours s'y rendre pour pêché ?

J'ai souvent aussi pêché la dans le temps que tu parles......-_-

Mais certains m'avaient avisé que s'était rendu interdit (coté aval du pont). Donc s'est pas le cas ?

Peut on alors toujours y faire des pic-nics ?

Pcq dans le temps l'endroit était fort populaire pour ca

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2017 à 08:46, Lilmonkey a dit :

a ma conaissance le permis pour le saumon au québec c'est pour le saumon de l'atlantique parcontre les saumons a valleyfield sont des chinook et des coho des grand lacs ;) un simple permie de pêche cest suffisant ^^ 

pas pour rien que le permis au saumon s'apelle "Pêche sportive du saumon atlantique"

Exactement,,les chinook ou coho échappés qui traînent dans le fleuve font simplement partie de Autre Espèces et ne nécessitent aucun permis,spécial.. Pour l'atlantique,,ce qui est le plus drôle, le nom du permis que ça prend pour le garder est===> Pêche pour le saumon atlantique dans une rivière autre que rivière à saumon! Faut le faire quand même! :lol:

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, luc pro a dit :

Donc Passion Extrême,en aval du barrage soit du pont (auto), on peux toujours s'y rendre pour pêché ?

J'ai souvent aussi pêché la dans le temps que tu parles......-_-

Mais certains m'avaient avisé que s'était rendu interdit (coté aval du pont). Donc s'est pas le cas ?

Peut on alors toujours y faire des pic-nics ?

Pcq dans le temps l'endroit était fort populaire pour ca

cest accessible pour tout le monde ,,, plusieur personnes vont la pour les pic nick et peche a guay ou pour relaxer avec le paysage du bateau kathrin spirit qui trainne la depuis des années !:lol:

jai été un certain temp a monté dans les portes en bateau la nuit quand il y as une ou deux porte de fermé car le jours les gardiens de sécurité vont venir te dire de quité les lieux , je ne veux pas incité personne a faire ca car cest tres dangereux !

des fois ont est pret a tout pour prendre du poisson et ont en oublie le danger ..... :wacko:

yas plusieurs nationalités différente qui vienne faire des pic nick en famille donc quand tu te promenne dun spot a lautre , tu decouvre des odeurs différentes a chaque endroit si tu as le bon vent pour toi :lol:

Modifié par passion xtreme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...