Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Avec mon over time, j’ai du me rendre à 45 cordes , mais fendu 12 , ben assez pour cette année , un de mes voisins a pas encore fini de venir le chercher , je livre pas à tous
  3. @Skandic J'en ai juste 40 cordes a fendre Alain... , je pense que tu as été encore meilleur que moi
  4. Today
  5. C'est agréable Alain, tranquillement, sans trop forcer , ca garde la forme !! Ca ou travailler ...en plus je le fais a mon rythme , et comme c'est samedi a tous les jours, c'est moins stressant ! Mais certaines bûches, tu le sais qu'elles vont être rough...mais elles finissent par comprendre! Vive le cylindre hydraulique...fuck la hache !
  6. Ça avance bien même si tu n'as plus ton boss.
  7. Belle job , mais je t’envie pas d’avoir a fendre autant de bois , je fend juste le mien moi et j’en ai plein mon casque , mes voisins ont leur fendeuse finalement c’est une full-chisel sur ma 501 et c’est toujours ce que Dyane me vendait sans que je le sache vraiment, elle savait que c’était ce que ça me prenait, donc j’ai 2 semi de Spar , vais les essayer, si j’aime pas ça , ben ça vas m’avoir coûté 50$ pour le savoir
  8. Commence par le gésier.....c'est excellent !!! je suis certain qu'Éric est de mon avis... Surveille les plombs !!! Bravo pour le dindon ! Tu vas te coucher plus tôt ce soir ????
  9. x-rap

    !!!POST A JOKE!!!

    Ou que t'es trop paresseux à la fermeture.
  10. Ca fait peur X.... j'ai reculé sur ma chaise quand la photo est apparue !!
  11. Objectif atteint.... J'ai même passé la gratte sur le brin de scie... la fendeuse et le Popo vont rouler doux, pis mes pieds aussi !!
  12. Denis1332

    !!!POST A JOKE!!!

    Reste juste la finition…
  13. Denis1332

    !!!POST A JOKE!!!

    Donc Éric l’aimera pas…
  14. Elle est trop cuite....
  15. Un gros jake… On gagnera pas des concours de barbes ou d’argot avec ça mais ça fait la job
  16. Alors Éric… Quel recette me conseilles-tu …?
  17. Denis1332

    !!!POST A JOKE!!!

    Quand t’as tellement hâte à l’ouverture….
  18. Jake c’est pour dire mâle juvénile. Tom c’est pour dire mâle mature.
  19. C'est pas fini les poissons des chenaux?
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...