Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. pis quand kia le temps c`est ``pas question d`aller a mtl fdrink de ?%***(* de ?%$&(*(() de traffic a mar%?%$&**((*
  3. Quand j'ai dépecé mon chevreuil... j'avais plus de sac et pas le temps d'en commander ou d'aller virer au Costco...donc direction cacanne tire pour acheter un rouleau... j'ai acheter un paquet de rouleau de la marque foodsaver et un autre de la marque "food a saver" qui était la moitié moins cher que le foodsaver.... a première vu et au toucher, Il est plus mince mais tout est bien sceller...pas vu de différence...jusqu'à à date!! Mais ma scelleuse commence à en arracher...fallait que je me reprenne 2-3 fois avant qu'elle fasse son vaccuum parfaitement...et ça avec les 2 sorte de tube.
  4. Invitation au femmes pêcheuses

les femmes a la pèche c'est comme les extras terrestres
  5. Today
  6. À moins d'un changement: Costco 3 millième de pouce d'épaisseur et Doyon 3.6 millième. Pour le top qualité: Duropac 4 millième, livraison en 2 jours et un logo de chevreuil pour un extra. Seul bémol achat minimum de 1000 (il y a plusieurs petits paquets dans une boîte pour faciliter le partage). http://www.duropac.com/sachets-sous-vide/sachets-gaufres-pour-emballeuse-sous-vide-externe
  7. saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc

pas p.c. que je ne veux pas, j'ai pas le temps pantoute mais un bon samedi après la chasse vais aller faire un ti tour pour te rencontrer...., je spinne plus qu'une laveuse a linge...., je manque de temps
  8. Ce sont ceux que je prends habituellement mais le dernier coup, ils étaient B.O alors, j'ai pris le modèle pour cuisson sous-vide. Un peu plus chers mais, j'en avais besoin drette là... https://www.doyoncuisine.com/sac-sous-vide-de-cuisson-8-x-10-gaufre-100.html Peu importe, les deux font le travail ! Éric
  9. côtes levées de chevreuils, une partie gaspillée

voici ce que j'ai commandé : https://www.doyoncuisine.com/sac-sous-vide-orved-8-x-12.html
  10. côtes levées de chevreuils, une partie gaspillée

à moins que foodsaver ont augmenter la qualité des rouleaux du costco
  11. Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?

Ah bin tabarnouche , une guéguerre intérieur Tout cela sera réglé demain
  12. La pêche, ma passion

J'apporte mes deux amis sur le fleuve demain..on verra!
  13. saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc

bon, j'ai eu de l'action en fin de journée....., le ou des ours sont revenus a mes spots, tout était vide vide vide 6 poches de pommes, 50 kg de moulée et maïs aux pommes, restes de tartes aux pacannes et y restait 1/4 de la chaudière de sucre a crème des tartres de la boulangerie st-donat... ce soir j'ai eu 3 bibittes pendant env 45 minutes, c'était proche mais pas sorti et a un moment donné j'ai entendu un grognement d'ours wrouen, on aurait dit une mère ours qui a laché un cris a ses petits, pas mal certain que c'était une femelle ours avec ses deux petits, l'ai entendu grogné pas loin d'ou était stationné le 4 roues, d,après moi elle n'a pas aimé le 4 roues ou bien je les ai dérangés en arrivant vers 3:45 pm. j'avais de quoi a coté de moi a 50 pieds mais pas pu voir ce que c'était, j'avais mon nette camo sa tête et je suis entouré de sapinage, a un moment donné me suis dis calvas ca va monter dans mon arbre....j'avais lé poils drette cé bras..... je suis arrivé au spot vers midi, tout était vide, j'ai mis une poche de carottes et 2 poches de pommes et un bon 35 lbs de maïs aux pommes et le reste de la chaudière de sucre a crème qui restait, après je suis allé voir mon autre spot au bout du monde..., oh ta.........., ca marche en tabern.......pu de carottes ni moulée, restait juste des pommes, c'était ravagé en sacramouille de trace de chevreuils, j'aurais pu faire un jardin tellement c'était labouré.....j'ai remis une poche de carotte mais un peu plus loin pour la saison a la carabine, j'ai trouvé ou placer ma cache, un ifffffffffffdrink de beau spot, ouf, aucun bon sens, une place de rêve, garantie qui sort un buck de dla a la carabine....., vais avoir un bon petit bout a marcher mais pas grave, ca vaut la peine a tabouère....., a la chasse ne peut pas y aller avec le 4 roues sauf pour aller appater wow, j'ai déja recu ma commande d'urine «buck bomb» de chez londero sports a st-jean sur le richelieu, ca c'est du service en ta........!commandé avant hier midi et recu aujourd'hui.....merci londero pour votre service hyper-ultra impeccable..... @ raton, fait qque chose, achète toi un 4 roues ou qque chose du genre, j'ai une place ou s'est bourré de traces de chevreuils encore, ca prend une cache la absolument, ya de quoi a faire la en ta.......! des maudites belles grosses traces en plus......! ou bien dit a Francois et mélanie qu'ils viennent mettre une cache et chasser, ca pas de bon sens de ne pas avoir de cache la....
  14. Invitation au femmes pêcheuses

Félicitations elle ferait des jaloux au Walker Alain ´´´
  15. Étrange... À moins qu'ils n'offrent plusieurs grades de sacs, et/ou qu'ils aient changé de fournisseur et baissé sur la qualité. Éric
  16. Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?

la priorité c'est quoi pour eux?
  17. Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?

Avec nos face sur les photos,et pas de brillant.
  18. Invitation au femmes pêcheuses

Ma Capitaine Sylvie avec quelques prises. Capitaine Sylvie avec une belle pêche à la mouchetée. Même en hiver
  19. Hier
  20. Invitation au femmes pêcheuses

Moi, je suis gâté, elle pêche et elle puise!
  21. des news de la Batiscan

je te conseille de parler du poisson, car regarde les mains du pêcheur, et s'il te pognait par un endroit sensible chez l'homme , tu lui demanderais pardon
  22. Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?

plus chiant que ca tu meurs.. tu viendras nous placer TES grosses prises si un jour tu nous dépasses.
  23. Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?

SVP ne pas polluer le LSP avec vos petite prise.
  24. des news de la Batiscan

un beau dodu! a vous de décider si je parle du poisson ou du gars!
  25. Invitation au femmes pêcheuses

je fais ca comme un grand...tiens,juste pour dire que je pourri pas ton sujet.
  26. Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?

exact et c'est pourquoi que j'ai mis ca ici dans la section Mauricie et news de la Batiscan
  1. Charger plus d’activité