Aller au contenu

vive le québec, l'art d'écoeurer l'monde


Publications recommandés

Bon au nouvelle ce soir, sur le lot qui sont rentré par la porte arrière à Lacolle dix d'entre elles ont accouché, en date d'aujourd'hui, j'ai aucune idée du prix d'un accouchement mais, sa doit chiffrer dans les $$$$$ plus citoyenneté Canadienne automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 21:13, Willys54 a dit :

Bon au nouvelle ce soir, sur le lot qui sont rentré par la porte arrière à Lacolle dix d'entre elles ont accouché, en date d'aujourd'hui, j'ai aucune idée du prix d'un accouchement mais, sa doit chiffrer dans les $$$$$ plus citoyenneté Canadienne automatique.

 

et  quel valeurs donne tu a un enfant ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, samos a dit :

et  quel valeurs donne tu a un enfant ?!?

Selon moi, un enfant na pas de prix, je faisais juste allusion au fait qu'il y a beaucoup de dépense.

Là ou je bloque, c'est le fait que plusieurs personnes qui ont déjà fait une demande légal! de Haïti ou d'ailleurs vers le Canada vont passer après eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Willys54 a dit :

Selon moi, un enfant na pas de prix, je faisais juste allusion au fait qu'il y a beaucoup de dépense.

Là ou je bloque, c'est le fait que plusieurs personnes qui ont déjà fait une demande légal! de Haïti ou d'ailleurs vers le Canada vont passer après eux.

 

les dépense sont minime par rapport a ce qu'il  vont rapporté lorsqu'il vont devenir travailleur...

leur  demande sont tout aussi  légal que les autre et  ils ont  autant de chances d’être refuser que les autres demande de réfugier 

peut être qu'il passent devant les ''autres'' je sais pas,  mais c'est un couteau a deux tranchant parce qu' il risque d'être renvoyé plus vite si il sont refusé...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel belle façon de résoudre un problème, l'argent ne pousse pas dans

les arbres.

Enfants ou pas  les montants dépenser seront astronomique et se sont les citoyens

qui devront en faire les frais.

Quoi faire maintenant avec nos enfants a nous qui méritent d'être traité.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant qu'ils donnent du cash a de purs étrangers.......ils coupent a d'autres.....assez c'est ASSEZ!

enfants ou pas,rien a cirer!

y a quekchose que je comprend pas,je doit pas être normal!

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/29/quebec-coupe-son-aide-parce-quil-etudie#cxrecs_s

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

pendant qu'ils donnent du cash a de purs étrangers.......ils coupent a d'autres.....assez c'est ASSEZ!

enfants ou pas,rien a cirer!

y a quekchose que je comprend pas,je doit pas être normal!

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/29/quebec-coupe-son-aide-parce-quil-etudie#cxrecs_s

Exactement soigné les autres mais pas les nôtres.

Quand ils seront canadiens ils auront les mêmes droits, pour l'instant ils doivent

payer.

Après 7 ans passé au USA ils doivent avoir travaillé un peux et avoir de l'argent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...