Aller au contenu

première sortie en kayak....


lerapala

Publications recommandés

des membres que je vais taire le nom pcq ils sont gêner de dire qu`ils ont pêcher avec moi:lol:ont planifiés une petite sortie aujourd`hui sur la rive sud a 4.......un couple d`amis décident qu`ont vas souper vendredi soir en ville,ok leur dis-je......après souper,ils décident encore que c`est la soirée pour sortir,ok leur dis-je,je suis pas astineux ben ben..la soirée fini vers 1-2 heures du matin,me suis couché a 3 du mat,ouf,ca ne sera facile demain matin:ph34r:effectivement,c`étais pas facile!:lol:

je pense que je sentais encore le rhum&coke,ma boisson favorite dans le temps.....très rare maintenant que je bois a part dans le sud faque j`ai décidé que je boirais la veille de la sortie:wacko: il est 6:30,je vais chercher mon kayak(en entrepôt) et je pars.j`exagère un peu avec la boisson mais bon,les histoires de pêcheurs!

pour une raison que j`ignore,j`ai des doutes.......calleverre,j`ai oublié mon stock de pêche a maison,1 bateau,2 bateaux,3 bateaux:lol:r`tourne de bord,vas chercher mon stock..........pogne ma sandwich au tim:wub: et hop ont s`en vas.

hé que c`est pas chaud chaud a matin.....

20170101_125733.jpg

pas grave,ca va être fondu rendu la.....:lol:

rendu au spot,je tombe sur animal sauvage,y voulais me manger le tab.....:lol:

20160919_110404.jpg

la chienne m`a pogné,je voulais m`en retourner a montréal mais après avoir vu eux-autres.j`ai changé d`idée.

20170515_101537.jpg

après avoir traversé la jungle,nous voila rendu au spot...

20160828_161141.jpg

me suis dit,ils sont tu fou tab....ont vas se tuer!:lol:

ben non,c`est des farces.....c`étais plus tranquille que ca:rolleyes:

20170520_091851.jpg

un de mes partners

20170520_094834.jpg

première prise de la journée,premier lancé,pas prête pentoute a ca,je prend la photo....voyonc sti de cochonnerie....:lol:

20170520_110115.jpg

oups,j`ai oublié de prendre le poisson en photo:lol:

faut vraiment que je m`équipe en gopro pis toute la patente:rolleyes:,im a lowtech man in a hightech world,fallu que je demande a mon autre partner de prendre la photo.....

2_1495310869315.jpg

plusieurs prises aujourd`hui pour tout les kayakeux présents sauf un qui lui se familiarisait avec son kayak

Man-_In-_Kayak-_Catches-_Shark-and-_Gets

pas de trophée ici,je voulais simplement vous partager ma première sortie en kayak que j`ai bien aimé.....température idéal,un beau samedi de congé bien mérité....

faisais beau,ca puait pis ont n`étais ben.....

j`ai hâte en ta de pogné un esturgeon en kayak!

merci a mes chums de pêche,c`étais bien plaisant!;)

en passant,la corde de l`ancre....chiant en &?%%$&* dansw un kayak ,la trolle de pogné dans corde etc etc....ca sacrais dans le kayak!

 

Modifié par lerapala
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luc pro a dit :

Bon bien il était temps........

Un beau doré puis ca braille :rolleyes:

Bravo et reviens nous avec d'autres aventure mon GRAND !!!!

;)

non mais tu cherches le trouble en ta a soir toi! vas donc ........ pêcher!:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...