Aller au contenu

L'acces au plan d'eau


Gate68

Publications recommandés

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Tu-as raison seul problème je pense que la vitesse de trole un peu trop vite :lol:

Le pire c'est qu'il risque plus de faucher quelques épinettes!!!

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en accord avec minipro ;)!!!  La position de mini est largement connue....

Différente raison au singulier !!! :huh:

 

'' L'arnaque''  des frais de mise à l'eau... 

 

Sa position est-elle nord-sud ou est-ouest ???

Seul un '' pro '' pourra nous le confirmer,  et il y en a plusieurs . :P

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ri ben mais a voir ca la seule solution c'est de faire des manifestations et bloquer les autoroutes en faisant  des «slows-donw» de la circulation en roulant a la vitesse minimum permise.

il faut que les autoritées concernés prennent conciences que les pêcheurs en ont assez.....!

il n'y a pas d'autres solution possible mise a part aussi de ne pu acheter de permis de pêche

un convois  de 500 véhicules avec bateau et remorque dans la région de montréal  comme sur la 40, 132 et autres aurait un effet c'est certain, comme dirait l'autre, les «affaires» pacifiques c'est passés date, il faut que ca brasse un peu pour se faire écouter sinon ca ne vaut pas la peine

mais il y a une chose, faut pas rêver en couleur, ca jappe fort mais ca mord pas.....:blink:

c'est directement pour cette raison que ce printemps probablement a 99% que mon bateau va être a vendre, ne payerai pas $300 par année pour st-donat et ni $500 a repent ou pointe aux trembles pour mettre mon bateau a l'eau et il est hors de question que je paye $30 par jour pour l'ile charron, je ne payerai jamais mon cheese burger  plus cher p.c. que je ne réside pas dans la ville ou il y a un resto...., même chose pour les descentes de bateaux

payez $30 par jour pour stationner véhicule s'est s'faire fourrer et fourrer d'applomb en tabern....., c'est du vol pure et simple

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini,mets une photo récente de ton bateau ,description avec équipement et on va te dire si c'est un deal par rapport à ton prix demandé.On est rendu au printemps,les ventes de bateaux sortent use ou neufs 

Modifié par danfish
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, danfish a dit :

Mini,mets une photo récente de ton bateau ,description avec équipement et on va te dire si c'est un deal par rapport à ton prix demandé.On est rendu au printemps,les ventes de bateaux sortent use ou neufs 

si je vend mon prix va être de $12000 ferme ferme ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, danfish a dit :

Mini,mets une photo récente de ton bateau ,description avec équipement et on va te dire si c'est un deal par rapport à ton prix demandé.On est rendu au printemps,les ventes de bateaux sortent use ou neufs 

 

35mekd1.jpg

vq5m35.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...