Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Laisse faire Lund, il est aveuglé:  Il brille comme un diamanD, la peinture est ultra super belle, mais il boit du gaz !!!! Pas grave pour un véhicule qui ne sert pas ! :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend encore 5 ans. mon ram va avoir 8 ans, je vais te vendre sa pas trop cher....comme c'es là, il fait dodo dans son tempo,,,,,y vois pas de sel....donc il ne devrait pas rouiller avant 25 ans minipro(minimun)...avec la suspension pneumatique, tu vas pouvoir le remplir de carotte et tu n'éclaireras pas les avions....comme j'ai le v6 à gaz, je ne te chargerais pas 4000$ de plus pour un moteur diesel....pis il est beau en if...non...il est beau en tabernacle....:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

je ne laverai pas le nissan, Lionel va le garde, il était tout mal de ca.....:(, lui ai dit mon Lionel cé pas grave pantoute....:), ai lieu de prendre des gros dorés tu va prendre seulement des petits...:lol:

fait que je recommence a magasiner....:lol:

Fiouffffff je me disais "Mais qu'est-ce que je vais faire si je n'ai plus ce post comme divertissement" ??? 

Ahahaha non, mais sans farce, j'aime bien ça moi aussi le magasinage dans les annonces.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de faire une offre a $2600  pour celle la.....!;), si ca marche tant mieux.....:)pis si ca marche pas ben tant pis....:lol:

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-montreal/2004-volvo-xc70-wagon/1220032734?enableSearchNavigationFlag=true

clean en ta......:wub:

 

$_27.JPG

(google traduction) > Hello, I am interested in your volvo, do you accept $2600....? if yes,  I am buyer but I would have a mechanical inspection at my expense to be sure not to have a bad surprise.

Thank you very much and good evening

Enfin ,il y a un Mecano qui t'a parler des Ford 

un Volvo ,beaucoup mieux ´´´

en plus il est tres beau 

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec les ford... toute les mécanos ont des sortes préférer....

J'ai eu 3 explorer 4 litre et 4.6 litres.... si les nouveau aurait été bâtie sur un frame j'en aurait un autre....

Je peux te dire qui ont travailler.... les 3 avait plus de 150 km quand je les ai vendu....

j'ai fait entretien normal break une fois et changement huile synthétique...

KI69Xl.jpg

 

oLxNdM.jpg

 

Pi présentement j'ai un f-150 2013 a 90 km qui roule comme un neuf.....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...