Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

viens de parler avec un gars  (un amis de mon cousin, un monsieur de 60 qques années) qui en a acheter un XC70 cross country avec 250,000 km, le gars y capote, il ne le changerais pas pour rien au monde, il l,aime et pas a peu près, ca va hyper bien, aucun problème avec ca, ca part au quart de tour, hyper bonne traction, ca chauffe comme un combustion lente de 6000000 btu staffaire la, ca part au quart de tour au gros froid, en bref, juste du bon a dire:), ca va 100 fois mieux qu'une cadillac, le gars est éppaté....

 

m,en vais voir et essayer la volvo, des news a soir:)

Et il  l'a depuis ???   Capote pas trop mini, mon frère a eu un Volvo neuf AWD , il ne l'a plus et ne s'en ennuie pas .  quelques-uns de ses collègues de travail aussi ,en plus tout l'entretien fait par le concessionnaire et jamais négligé. Àpart le moteur , transmission et traction, bien des petits guguss peuvent faire chier et coûter une fortune, les petites lumères qui allument ...:P

 

Ta description   va tellement bien à mon Silverado !!!:lol: 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Holiday a dit :

Et il  l'a depuis ???   Capote pas trop mini, mon frère a eu un Volvo neuf AWD , il ne l'a plus et ne s'en ennuie pas .  quelques-uns de ses collègues de travail aussi ,en plus tout l'entretien fait par le concessionnaire et jamais négligé. Àpart le moteur , transmission et traction, bien des petits guguss peuvent faire chier et coûter une fortune, les petites lumères qui allument ...:P

 

Ta description   va tellement bien à mon Silverado !!!:lol: 

 

Holiday

Des fois on capote un peu trop comme Mini et très déçus après l'avoir eu quelque temps surtout qu'il sont loin d’être neuf :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...