Aller au contenu

dommage, un beau post scrappé.......!


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, l amateur a dit :

ben mini tu ma fait découvrir des sites pas pire pour les chars.

comme carcomplaints.com

j ai comparé un rav4 2015 / crv 2015 pour le fun , wow méchant surprise . je reste avec toy.

merci.

???? comparaison sur site d auto ?????

sur un autre site cé le crv le best , if drink :):( ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce qu'il te faut @mini pro 165

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/baie-comeau/lada-niva-cossack-1995-38000-km-4x4-vus-4wd-awd/1110813627?enableSearchNavigationFlag=true

En plus, prix réduit !!! Un if drink de bon deal ;):P:ph34r: yé un peu loin par contre !

Sinon à savoir si j'ai déjà eu un véhicule 4x4, c'est écrit il y a quelques pages de ce même sujet et c'est aussi là-dessus que j'ai appris à conduire il y a plus de 15 ans (RamCharger).

Aujourd'hui, je feelais cowboy ! J'ai pris le tout petit FWD pis me suis rendu au travail ! Tout un thrill de savoir m'as-tu me rendre, m'as tu pas me rendre... M'as-tu être capable de sortir du banc de neige fait par la charrue c'te nuite ou ben non, une vie trépidante remplie de dangers qui m'a fait traverser le pont au gros vent, éviter de faire de l'aquaplanage, croiser quelques spots glacés sur lesquels j'ai dû arrêter sans passer tout droit !

À mon avantage, mon suppositoire à van a 4 pneus à clous et un antipatinage drôlement efficace en plus d'être très léger. Je ne suis pas resté pris avec celui-là et je ne me rappelle pas être resté pris avec l'autre d'avant non plus.

À mon sens, le 4x4 doit être jumelé à une bonne garde au sol afin d'être réellement utile et cet usage est principalement réservé aux amateurs de plein-air ou aux travailleurs qui doivent faire du hors-route. Sinon c'est définitivement un plus non négligeable l'hiver, mais pas indispensable. J'ai mis le 4WD sur l'asphalte 2 fois depuis le début de l'hiver et c'est parce que je trouvais la propulsion trop coulante. Y'a une de ces 2 fois là que c'était pendant le verglas du Boxing Day.

Dans le bois, je le mets juste dans les côtes à pic et les descentes de bateau par courtoisie (ça magane moins les côtes) mais advenant le cas où je pognerais du mou, c'est sur que je le mettrais.

 

Modifié par GeekFisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

en ai trouvé un pas pire du tout, ya l'air clean en sacrafice.....!

viens de téléphoner au vendeur, c'était le véhicule d'un monsieur de 77 ans, il l'a acheté flambant neuve en 2004, a toujours été le proprio, jamais mais jamais accidenté, le véhicule a été entretenue aux petits oignons, ya du millage un peu 250,000 km mais ca m'énarve pas du tout,  ai demandé au gars si je pouvais faire faire une inspection chez volvo, il m'a dit, aucun mais aucun problème mon cher ami, il était même super content.....( lui ai dis, ca coute $200 chez volvo, une inspection de A à Z + SCANNER et touts et touts...., il m'a dit, je suis content, ca va confirmer les dires de mon mécano, vais aller voir et essayer le véhicule demain matin  et si a mon gout et on s'entend sur le prix et suite a l'inspection, pas mal certain de l'acheter  , le gars m'a dit, «si tu trouves un spot de rouille je te donne le véhicule.....oh, lui ai dis, tu peux être sur vais le «checker» en «if drink....hahahahahahahahahahahahaha 

pas mal certain de l'avoir a $3000 max ou un peu moins, il a 4 pneus flambants neufs en plus

si jamais je fais inspecter le véhicule et ne le prend pas, si le gars veut avoir le rapport il va payer le $200 de l'inspection 

mais, j'ai une idée,  après avoir vu et essayé le véhicule, si il m'intéresse vais dire au gars, je fais faire une inspection complète chez John Scotti a st-léonard, a st-léonard, pas loin,le véhicule est a anjou, vais m'entendre avec le gars sur le prix et lui dire, je fais faire une inspection a mes frais et si le rapport d'inspection est positif je prend le véhicule au prix convenu et paye l'inspection mais si après inspection il y a problèmes, soit vous payez pour les réparations, je paye l'inspection et j'achète le véhicule ou si refus, si après inspection négative, je ne prend pas le véhicule et vous payez l'inspection (le rapport d'inspection va vous servir .....)

mais pas mal certain qu'il ne refusera pas mon offre «si réparation a faire, le gars fait faire et paye les réparations ou bien baisse le prix du véhicule en conséquence pour le cout des réparations 

le vibe a 260,000, le volvo a 250,000 km ca m'émarve pas pantoute, peut pas être pire que le vibe..... (j'espère de trouver un spot de rouille.....j,espère de trouver un spot de rouille)hahahahahaha

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/superbe-volvo-xc-70-a-vendre/1209741475?enableSearchNavigationFlag=true

Beau véhicule ,le prix est très bon meme à 4000$ 

c'est de la qualité ´´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

pas mal certain de l'avoir a $3000, viens d'appeler le gars, il me le garde jusqu'a demain matin, «considéré comme vendu....»:)

demain matin a 10:00 am vais être la, vais l'inspecter avec mon cousin et avec «l'inspecteur mini pro»......:lol:, ensuite essaie routier et après on va aller chez un mécano pour inspecter le véhicule + brancher sur un scan et par la suite discuter de prix, si on s'entend $3000 a $3200 max je le fais inspecter chez volvo a blainville et si tout est beau après inspection  + rapport carproof je l'achète.....;)

Si tu l'a à ce prix ,c'est un deal ´´´

Alain ´´´

et on aura plus rien à discuter ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...