Aller au contenu

veut changer le pontiac vibe pour un petit 4x4


mini pro 165

Publications recommandés

bon, il m'a passé une bulle par la tête, vendre le pontiac vibe traction avant  pour acheter un beau petit 4x4.....;)

 si  jamais je vend le vibe, vais laisser le nouveau 4x4 a Diane  et garder le «vieux» tracker pour moi, pour «breter» dans les alentours et aller dans l'bois ca va être parfait, juste la ligne a brake arrière a faire réparer et il va être top shape

le pontiac vibe est un 2006, automatique, traction avant, moteur 1.8 litre, 260,000 km, prend pas une goutte d'huile, roule comme un charme, ce printemps ai mis batterie neuve, bougies neuves, filtre a air neuf, filtre d'habitacle neuf, cette été  fait changer les 2 bearings de roues avant, changement huile  a été fait récent (synthétique)

il y a 4 bons pneus d'été montés sur mags d'origines et 4 bons pneus d'hiver montés sur roues d'aciers, j,ai l'intention de demandez $2200 pour avoir $2000, en bas de $2000 je le garde.....;), vais mettre une annonce sur kijiji, vais voir ce que ca va donner 

je regarde pour un petit chevrolet tracker 4x4 ou jeep liberty....., si  jamais je vend le vibe, vais laisser le nouveau 4x4 a Diane et garder le «vieux» tracker pour moi, pour «bretter» dans les alentours et aller dans l'bois ca va être parfait.....:)

a date il y a deux beaux tracker

celui la....., seulement 166,000 km

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/2002-chevrolet-tracker-vus/1214412780?enableSearchNavigationFlag=true

2002 Chevrolet Tracker VUS West Island Greater Montréal image 1

et celui la, plus agé mais semble en super condition, a $1000 ca serait pas pire, pas de rouille...., la mécanique ca m'inquiete pas....

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/chevrolet-tracker-4x4/1224906978?enableSearchNavigationFlag=true

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...