Aller au contenu

maladi-e mental


1,un

Publications recommandés

Moi je me demande qui! mérite la chaise entre lui et notre bon gouvernement qui a tellement couper dans les services 

Maleureusement Des bombes à retardement comme celle la notre gouvernement en jette à la rue à tous les jours!...

C'est vraiment triste pour la jeune fille qui a vue ça mère se faire abatre gratuitement :angry:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si certain que le gouvernement est responsable, les médecins, les juges, les différents intervenants bien payés n'ont pas su bien gérer ce cas ! 

On prescrit des pilules et hop dehors, tout le monde fait cliquer la carte soleil et se débarrasse du patient ! 

Et ensuite on fait croire aux gens qu'un registre des armes à feu va régler ce genre de situation ?? Le pire est que les gens y croit !

Prenez ces millions et soigner ces malades SVP 

Mais les gens sont plus mobilisés pour défendre un chien, un chat ou un chevreuil  :blink:

 

Un monde de fous...et de plus en plus fou!!

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holiday a dit :

Je ne suis pas si certain que le gouvernement est responsable, les médecins, les juges, les différents intervenants bien payés n'ont pas su bien gérer ce cas ! 

On prescrit des pilules et hop dehors, tout le monde fait cliquer la carte soleil et se débarrasse du patient ! 

Et ensuite on fait croire aux gens qu'un registre des armes à feu va régler ce genre de situation ?? Le pire est que les gens y croit !

Prenez ces millions et soigner ces malades SVP 

Mais les gens sont plus mobilisés pour défendre un chien, un chat ou un chevreuil  :blink:

 

Un monde de fous...et de plus en plus fou!!

 

Holiday

 

t'as raison en tabern.......

on fait croire aux gens qu'un registre des armes à feu va régler ce genre de situation ?? Le pire est que les gens y croit !

Prenez ces millions et soigner ces malades SVP et les chevreuils.....:lol::P

 je le dis et le répète, le québec est passé maître et remporte haut la main la «palme-d'or» de se distinguer des autres avec des stupiditées qui sortent  de l'ordinaires.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Réjean a dit :

L'homme qui demeure sur la rue Normandie qui s'est fait tirer au travers de la porte est seulement à 5 maisons de chez-moi. Le «malade» a définitivement passé devant chez moi mais il a choisi la demeure à 5 maison plus loin.....

ca donne des sueurs froides ca,,,,,,,,,,,,,:o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...