Aller au contenu

je suis content, maudit bon deal pour pneus d'hiver


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 45 minutes, Michel L a dit :

Salut

J'ai des  Nokia Hakka 8 sur mon sorento.  Se sont les meilleurs pneus d'hiver que j'ai eu.  J'étais un fan des Blizzak avant d'essayer les H8.  Autant sur glace ou neige cela passe en t......:lol:  

 

nokian, hyper bon pneus mais, les pneus vaudraient plus cher que le camion, le tracker est un 2003, a juste 380 000 km (jamais sorti l'hiver, jamais fait de gravel et jamais rien remorqué avec......, in char de curé....):lol:

le guide de l'auto peut aller se rassir avec la quote sur les winter slalom KSI, j'en ai eu prendant 5 hiver sur mon sorento, super bon pneus, super bonne traction neige et glace, ca n'a jamais broncher, jamais pris le champs  ou dérapé avec ces pneus la.... pour le prix c'est dure a battre $80 + tx pour des pneus neufs.

c'est certain il y a des pneus qui sont surement plus performant mais a 2 a 3 fois le prix

une autre quote ....:D;)

https://pmctire.com/fr/bfgoodrich-winter-slalom-ksi-p205-75r15-97s.tire

encore très bien quoté

https://www.pneusecono.com/produits/view-rl/id/4177/bf-goodrich-winter-slalom-ksi

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai cancellé les pneus winter slalom KSI pour le camion a Diane pour la simple et bonne raison que je me suis appercu que ces pneus sont c'est fait par michelin..... :o(BFGoodrich est la seconde marque du fabriquant Michelin)

 jamais au grand jamais j'aurai des pneus michelin sur mes véhicules, en ai déja acheté 4 et après 600 km ya un pneus qui avait une grosse bosse sur le coté, retourne chez mon garagiste pour y montrer ca et qu'il change le pneu, et il me dit ce n'est pas garantie ......:angry:

 j'étais en !"/$%?&*!"/$%?&"/$%?&*"/$%?&*"/$%?&* j'ai été obligé de payer le nouveau pneu mais  lui ai dis c'est garantie...., «c'est garantie que je ne rachèterai pu aucun michelin de ma vie», me suis fait fourrer pareille....:ph34r:en avais acheté 4 en 2011 pour mon sorento, avoir su......:angry: 

fait que après plusieurs heures a la recherche du meilleur pneus d'hiver versus qualité/prix, traction glace et neige, durabilité et tout et tout   je suis tombé sur ce pneu la.....:wub:, le pneus dunlop winter maxx, un pneus hyper bien quoté partout et il figure parmis un des 5 meilleurs pneus d'hiver

Dunlop WINTER MAXX Pneu d'hiver

pneus dunlop «winter maxx», 215/70R15, 

*** le pneu Dunlop Winter Maxx est un pneu d'hiver offrant la technologie Nano-Fit qui conjugue souplesse et rigidité pour aider la bande de roulement en caoutchouc à adhérer à la glace. Ce pneu de Dunlop offre un des meilleurs rapports qualité/prix pour l'hiver.

*** Dunlop Winter Maxx

 le Dunlop Winter Maxx propose un excellent rapport qualité/prix. Il perd quelques notes en ce qui concerne le silence de roulement, mais ses capacités en mode neige épaisses sont excellentes. Même chose pour ses aptitudes sur glace. Autre qualité importante, sa résistance vous permettra de conserver vos pneus longtemps.

***   Le Dunlop Winter Maxx se situe dans les 5 meilleurs pneus d'hiver! 

 

Winter Maxx
 

Dunlop_Winter_Maxx.jpg

Le nom Dunlop laisse présager un manufacturier américain ou britannique mais il n’en est rien puisque le Winter Maxx est fabriqué au Japon par le géant Sumitomo. C’est ce qui explique sa semelle asymétrique, les nombreuses lamelles de ses blocs et la nanotechnologie dans le composé de gomme, typiques des constructeurs japonais. Ses performances sont plus qu’honnêtes, surtout sur la glace et nous avons apprécié son adhérence en virage. Durable. Disponible dans une cinquantaine de grandeurs partout où les produits Goodyear sont offerts puisque le géant américain en est le distributeur au Canada. Prix intéressant pour un pneu fait au Japon et d'excellente qualité de fabrication.

chez pneus a rabais le pneu est a $108.88 chacun, si commandé  lundi  le 28 novembre il y avait  un rabais de $20 en plus (cyber lundi) et en plus il y a un rabais postal de $60 du fabricant....:)
ca reviens a $491.55 touts inclus,  taxes + frais de $3 par pneus et livraison gratuite a la porte chez nous incluse$491.55 - $60 (rabais postal) ca reviens a $431.55, vraiment pas cher pour des pneus de cette qualité....http://www.pneusarabais.com/pneus/winter-maxx/18468 
 
fait que j'avais payé pour apprendre et la  je viens d'honorer la garantie a vie «bye bye michelin et bs - good riche» michelin et bs-good jamais mais jamais pu....!!!!!!!!!!!!!!même si il me les donneraient
 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin, 6 messages plus hauts tu étais enchanté de tes pneus....:huh:

Michelin font des excellents pneus Mini...tu as eu affaire à un mauvais détaillant ! 

Faudrait  qu'aliexpress vende des bons pneus chinois , cà c'est de la vraie marde !:P

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Holiday a dit :

Hé bin, 6 messages plus hauts tu étais enchanté de tes pneus....:huh:

Michelin font des excellents pneus Mini...tu as eu affaire à un mauvais détaillant ! 

Faudrait  qu'aliexpress vende des bons pneus chinois , cà c'est de la vraie marde !:P

 

Holiday

oui j'ai aimé mes pneus mais quand j'ai vu que ces michelins je ne les :wub: pu.....:lol:

une chose que je peux dire, les pneus de camions LT  michelin sont bons, pour les autres les flancs sont mous comme de la m....., même si les pneus LT sont bons,  c'est garantie que j'en achèterai jamais, pu jamais des pneus qui portent le nom ou ont rapport avec michelin ca c'est ma garantie...., me suis fais fourrer une fois, pas deux....!

quand je magasine un véhicule neuf, la première chose que je regarde est avec quelles pneus le véhicule est chaussé, si ca viens avec du michelin et que je veux le véhicule je dirais aux vendeurs tu change de pneus sinon j'achète pas....

j'ai été obligé de payer 100 qques$$$ pour changer un pneus michelin neuf qui avait 600 km, non merci, jamais pu....jamais jamais jamais même si ils me les donneraient, un mini pro échaudé en vaut 300....:lol: 

mais pour des pneus chinois,  les radial GT ce sont de supers bons pneus de super bonne qualité.....vais mettre ca 10000000000000 avant du michelin.....ca c'est garantie.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes pneus d'hiver, j'ai des Nokian Hakkapeliitta 7 SUV (pour la 3 hiver) et je les aime beaucoup.

 

Pour le Michelin, tu es dans les patates!!!   :P  Mes pneus d'été sont des Michelin LTX et j'en suis très satisfait.  Un bon compromis route/hors route

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Garsdunord a dit :

Pour mes pneus d'hiver, j'ai des Nokian Hakkapeliitta 7 SUV (pour la 3 hiver) et je les aime beaucoup.

 

Pour le Michelin, tu es dans les patates!!!   :P  Mes pneus d'été sont des Michelin LTX et j'en suis très satisfait.  Un bon compromis route/hors route

 

Mon frère avait acheté des michelin LTX pour son Toyota Tacoma et il a du faire balancer ses pneus 2 fois, car ils sautaient, quand il a décidé de changer son camion, j'ai pris ses pneus qui n'avaient pas encore un an d'usure pour les installer sur mon Tacoma et je les ai fait balancer 2 fois et ils sautaient encore...c'est un peu pour cette raison que j'ai changer mon tacoma pour mon ram...:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Holiday a dit :

Pourquoi t'as pas mis tes GT Radial chinois ??  :P

 

J'aime mieux rouler avec Michelin même si pour le moment je roule sur des Dunlop SJ 6 Grandtrek ! 

http://fr.goodyear.ca/fr-CA/tires/grandtrek-sj6-tires

 

Holiday

p.c. que meilleur prix avec les dunlop et un peu meilleur.....;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon frère avait acheté des michelin LTX pour son Toyota Tacoma et il a du faire balancer ses pneus 2 fois, car ils sautaient, quand il a décidé de changer son camion, j'ai pris ses pneus qui n'avaient pas encore un an d'usure pour les installer sur mon Tacoma et je les ai fait balancer 2 fois et ils sautaient encore...c'est un peu pour cette raison que j'ai changer mon tacoma pour mon ram...:lol:

Les Tacoma aiment pas les Michelin...:P Les Ram aiment n'importe quoi en autant que c'est pas trop lourd !! :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon frère avait acheté des michelin LTX pour son Toyota Tacoma et il a du faire balancer ses pneus 2 fois, car ils sautaient, quand il a décidé de changer son camion, j'ai pris ses pneus qui n'avaient pas encore un an d'usure pour les installer sur mon Tacoma et je les ai fait balancer 2 fois et ils sautaient encore...c'est un peu pour cette raison que j'ai changer mon tacoma pour mon ram...:lol:

les pneus sautent......:angry:, change de camion.....:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...