Aller au contenu

pointes de chasse aliexpress, hyper bonnes pointes


Publications recommandés

bon, viens de tester les pointes de chasse aliexpress avec ma nouvelle arbalete,  hyper bonnes pointes de chasse, précision identiques aux pointes de pratiques , pénétration débile, ca passe quasiment bord en bord du foam pour pointe de chasse, ca rentre plus qu'au plumes.....:o;), les pointes restent intact:wub:, des maudites bonnes pointes pour a peu près le prix des taxes des pointes de chasse par chez nous

ces pointes la, donner pour le prix, hyper débilement bonne, passe le test haut haut haut la main j'en reviens pas...

https://fr.aliexpress.com/item/six-pieces-bow-arrow-heads-100-grain-silver-color-hunting-broadhead-archery-compound-bow-arrow-recurve/32632391446.html?spm=2114.06010108.8.16.QHnPG8

 

et les toxic, précision débile aussi, pénétration extrème aussi, ca fait un beau trèfle de coupe, ca doit saigner en ta....., aliexpress yen a pu.... , était a une fraction du prix de ceux montrés

http://www.dickssportinggoods.com/product/index.jsp?productId=35329906

 

j'ai enlevé le scope de mon arbalète et installé ca, un red dot pareille a celui la, précison extrème, cé bon en ta......!

https://www.amazon.ca/RioRand-Holographic-Tactical-Different-Reticles/dp/B00C2NQ6XS/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1473872525&sr=8-8&keywords=tactical+red+dot+sight

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l amateur a dit :

je te souhaite une belle bête pour tes pointes ;)

merci.....:)

sérieux, pour le prix, ces pointes sont supers bonnes,  hyper précises, j'espère avoir la chance de les essayer au moins sur un ours et aimerais bien sur un chevreuil aussi....;) 

pour l'ours, faudrait que je sois «badlucké» de ne pas en voir un, j'ai préparé tout un buffet.....;), tout un.....!:D

tartes aux pacanes + tartes de toutes sortes, gruau mélasse, gruau caramel, maïs rond a la mélasse, pâte a tartes a la mélasse, garniture de gateau «reine élizabeth» etc etc....., yogi va faire du diabète....:o, vais lui donner un piqure......:lol::lol::lol:

ces temps ci c'est moi yogi, j'mange trop de tartes, ma bédaine commence a gonfler....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas plus précis car ta cible est plus loin que dans un téléscope ! Bien sûr si tu tires juste à 25 verges c'est pas pire mais plus loin genre 40  ou 50 mètres j'aime mieux un téléscope !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...