Aller au contenu

belle journée avec Raton, on a «droné», capotant....


mini pro 165

Publications recommandés

bon, belle journée, on a eu de la belle visite, notre bon ami Raton est venu faire un tour chez nous aujourd'hui,  on a eu même de la visite Éric Richard avec sa femme et ses enfants sont venue faire un ti tour en revenant du camping.

on a fait du blabla en masse.....:lol:

a un moment donné mon Raton sort un gros pack sac du camion et nous dit, me suis acheté un coffre de pêche....:), cibolaye, in conteneur.....:lol:, en réalité ce n'était pas un coffre a pêche mais c'était drone qu'il avait la dedans...., on a trippé en ta....... :o, mon Raton se met a sortir ca du sac et a monter ca, capotant s'taffaire la.....:), ca pas été long qu'il a parti les moteurs et a fait voler ca, a j'capotais ben raide, in vrai p'tit gars.....:D, j'en veut un.......:lol:, on a pris des photos et filmer les alentours de chez nous, wow, de toute beauté.......:wub:, Raton a fait voler son drone a 100 pieds de haut, capotant de voir aller ca......, mais il y avait du gros vent, pour l'atterissage, j'avais plus peur que Raton que le drone face un crash.....:lol:, le vent le brassait de touts les cotés a basse altitude...., pour l'atterrissage je l'ai pogné par les flotteurs, me suis fait venter en ta.....:o, ca déplace du vent ste bibitte la.....:lol:

 photo de chez nous avec le drone a Raton

345k3ee.jpg 

le drone a Raton c'est ca......:), j'en veut un pour «surveiller le Protecteur» quand on va aller a pêche......:lol:

http://www.horizonhobby.co.uk/aeroonline/e13_blade/blh8665uk/chroma.html

Chroma

vidéo you tube

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super de belle journée a  STEF...et DIANE... MERCI pour le diner...la colle....pie les lumières . ces toujours un plaisir de passer chez vous , on est toujours reçu comme un roi .

pour le drone , une bonne journée qui aura moins de vent , ces toit qui vas être pilote .:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudite belle bébelle.. mais un drone de qualité. ça coûte la peau des fesses ! 

tu veux vraiment pas le scrapper au sol ou dans l'eau ou dans un arbre !

en tous cas, Raton, la prochaine fois qu'on va à pêche ensemble.. arrange-toi donc pour qu'il marche ton drone  !!:P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Grand Parleur a dit :

maudite belle bébelle.. mais un drone de qualité. ça coûte la peau des fesses ! 

tu veux vraiment pas le scrapper au sol ou dans l'eau ou dans un arbre !

en tous cas, Raton, la prochaine fois qu'on va à pêche ensemble.. arrange-toi donc pour qu'il marche ton drone  !!:P

 

Faut pas qu'il marche son drone  faut qu'il vole :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

si mini Drone veux me surveiller, alors il manque sa chance, car demain presque a l'aube je serai sur le fleuve, a pêcher, dans mes 3 meileurs endroits ..Quoique le vent sera un peu fort, on grossiras nos jiggs..

la marée basse sera tot en AM, et il faut y être avant qu,elle remonte

te trouver c'est pas un problème, Raton son drone a une tête chercheuse comme un missile....:lol:

bonne pêche pour demain.....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été une bonne journée, Raton nous a dit que la pompe pour remplir le vivier de son bateau ne fonctionnait pu, lui ai dis la mienne aussi (pas la mienne mais celle du bateau)....:lol:, on va voir ca, réussi a enlever ca de peine et de misère, surtout la connection, ost..... si le fil aurait eu 3  pouces de plus ca aurait été facile a débrancher de la caverne d'alibaba, la dans le trou pas de place pour travailler mais finalement réussi a débrancher le connecteur, ensuite  on fait un test, on a brancher avec des fil a pinces directement sur la batterie, oups ca marche a merveille, remet la pompe en place, réussi a rebrancher la connection avec qques ti jurons"/$%?&*/$%?&*(:lol: et met la switch a on, ca marche,  la pompe fonctionne a merveille.....:), pour les fils et connections des pompes de cales et du vivier a poissons, il y avait 2 anneaux en plastiques  pour tenir les fils, peut vous dire que les anneaux ont pris l'bord en tab....., pas un pouces de lousses avec les anneaux .....:angry:, la yen a.......:lol: 

Raton pour son bateau l'eau entre par 2 rivets, un pqt de trouble pour la garantie, il lui ont dit qu'il devait tout déshabiller les accessoires sur son bateau, q'il devait faire «shrinquer» son bateau et l'envoyer a princecraft, le shrinquage $100, le transport jusque chez princecraft $1000, tout ca pour 2 petits rivets, j'ai dis a Raton, tu va réparer ca en moins de 5 minutes....:o pour $0 gratos, lui ai donné 2 petits tubes pour réparation a l'époxy pour aluminium, juste a mélanger les 2 petits tubes ensembles  avec la même quantité égale de produit et une fois bien mélangé tu mets ca autour et sur les rivets et tu laisses sécher ca, 20 minutes après c'est réparer, c'est solide et réparer, pu jamais il va rentrer une goutte d'eau par ces 2 rivets....;), pas besoin de rien déshabillé, pas de shrinquage et pas de transport.....

quand on a été a batiscan l'autre jour yen a un qui a cassé le plastique de une des lumières sur le trailer du bateau a Raton, lui ai dit j'en ai 2 chez nous, c'était les lumières de la petite remorque que j'ai acheté au mois de mai, lui ai donné les 2 lumières, il va réparer ca en criant lapin, il va en avoir une de spare....:)

fait que ca été une belle et bonne journée pour la «mécanique».....et pour le cour 101 de drone.....et du blablabla en masse.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...