Aller au contenu

me suis gaté, tondeuse a gazon, très bon deal chez sears


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Sako a dit :

?

ma tondeuse c'est une lawnboy 1978, payée $25 usagée il y a 16 ans.

roule comme une neuve, 1:20h par semaine, de l'essence super pis un mélange d'huile 50/1 avec de l'huile Sthil.

quand à va mourir, une autre usagée ça sera. 

j'en ai une usagée, ca commence a gosser, ne gosserai pas longtemps avec la grandeur de gazon que j'ai a faire, vais avoir cette tondeuse pour le reste de mes jours.

si je la garde 20 ans elle me reviens a $22 par année, dans 20 ans elle va être encore comme une neuve....:)

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit :

Je me sentais coupable, je reviens tout juste de revirer ma tondeuse à gazon...

Baptême!!!! Y a une lame en dessous de ça!!!!!  C'en est épeurant...

J'aurais peut-être dû l'arrêter avant.

Éric ='-'=

la lame tourne tu vite...?:lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

la lame tourne tu vite...?:lol::lol::lol:

J'ai de la misère à compter après 10, faque je peux pas dire...

De mon côté, j'ai frappé LE deal du siècle.  Ma vieille tondeuse ( en fait le frame ) venait de rendre l'âme, je m'était rendu à la boutique d'un bon ami à moi, SMG Champion à Québec ( Scieries mobiles Gilbert, il a en plus de son usine de fabrication de scieries mobiles une incroyable boutique d'équipement forestier, de débroussaillage, de souffleuses et tondeuses ) pour magasiner et... Oups!!!  Ça avait augmenté en 15 ans haha!!!  J'hésitais à dire à mon ami que ses superbes tondeuses étaient hors de portée de ma bourse quand il m'a dit: ''J'ai une usagée ici, un échange... Une Honda, est-ce que ça ferait ton affaire?''  héhé...  You bet!!!   Il me l'a ''donnée'' pour 125$ !!!!

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sears vont ravoir leur tondeuse, in ost.... de cochonnerie, le moteur va super bien, ca coupe super bien, pas bruyante mais c'est une traction arrière, quand je relache la clanche pour enlever la traction sur les roues et veut reculer, les roues arrières restent barrés.....:angry:

j'ai appelé sera aujourd'hui, leur ai dis, vous allez ravoir votre cochonnerie de tondeuse demain matin.....:blink:

prend la peine d'acheter une tondeuse neuve pour pas avoir de troubles pis ca marche pas bien, y vont la ravoir sur un ost.... de temps

vais aller me chercher soit une cub cadet (CZ500),d-lawn-mowers/sc-500z-12abc62j596-sc500z-1

ou bien une lawnboy avec démarreur électrique 

http://jeanguglia.com/produits/tondeuses-a-gazon/tondeuses-lawn-boy/sens-a-speed-10607/

ou bien celle la, me fatigue en ta....., une husqvarna, un peu plus cher mais plus que du bonbon

http://jeanguglia.com/produits/tondeuses-a-gazon/tondeuses-husqvarna/hd800hw/

ou bien une toro comme celle la

http://jeanguglia.com/produits/tondeuses-a-gazon/tondeuses-toro/recycler®/modele-20334c/

vais allez revoir les lawnboys, husquvarna et toro chez l'ami du bucheron a rawdon

pour la cub cadet il y a st-lin, joliette et alentour, tous le même prix

 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien une lawnboy avec démarreur électrique  :blink: Mini pourquoi ??? En été un démarreur électrique sur une tondeuse 

Toi qui est capable appâté des cent livre autant au chevreuil qu'a l'ours et pas capable de crinqué une tondeuse Mini tu ma fait peur :lol: des fois

J'en ai une comme la tienne apprivoise la et tu verra quelle va bien 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gramskunk a dit :

Faut juste tu pogne le tour... Lache la clanche avant d'être rendu...pour que les roue fasse un tour "à bras"..

apres ca les roue recule pas de trouble...

les nouvelle technologie ;)

Fred, j'ai tout essayé, ya rien a faire, ca débraye une fois sur 15.

oui j'ai lu mon livre d'instruction, c'est pas un mystère, y dise tu laches la clanche et si de reculon les roues sont barrés y dise d'avancer un peu...., ost, l'ai avancé de 10 pieds.... pis ca se débarre pas, une fois sur 15,  in ost.... de cochonnerie, t'arrive au bout du terrain, tu veut reculer mais les roues sont barrés et tu peux pas avancer, ben té dans marde....., ma vieille tondeuse, une murray, traction avant, quand je lache la clanche ca bloque pas jamais et n'a jamais bloqué du reculon....:blink: 

  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...