Aller au contenu

camp collectif


1,un

Publications recommandés

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

Nous ses notre territoire de chasse a l'orignal et oui il y a plein de lac mais on ne pêche pas beaucoup avant oui sur le Wettetnagami mais plus maintenant et on n'a un beau petit lac a truite pas loin aussi

Et oui ses ben le fun en 4 roues mais le territoire est très difficile d’accès on pense faire encore que quelque année

et prendre notre retraite du territoire

C'est le fun à entendre! Ça me donne vraiment le goût d'aller m'en bâtir un :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2016 à 19:40, Kingpolaris a dit :

tu veux bâtir un camp dans l'illégalité et tu prône la pêche dans la légalité ???  

Oui. 

Je crois pleinement que le bois n'appartient à personne, surtout pas au Gouvernement! Je ne me vois aucunent obligé d'acheter du terrain au Gouvernent du Québec.

Je vais respecter la nature et ne laisser aucune trace. 

Pour ce qui est de la pêche dans la légalité... On peut vider un lac de manière tout à fait légal ;) Parfois la réglementation promouvoit même l'extermination de certaines espèces! Suffit de regarder l'abolition des cotas pour l'AEC... 

Non, désolé, mais moi le Gouvernement j'y fait pas confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy longway a dit :

Oui. 

Je crois pleinement que le bois n'appartient à personne, surtout pas au Gouvernement! Je ne me vois aucunent obligé d'acheter du terrain au Gouvernent du Québec.

Je vais respecter la nature et ne laisser aucune trace. 

Pour ce qui est de la pêche dans la légalité... On peut vider un lac de manière tout à fait légal ;) Parfois la réglementation promouvoit même l'extermination de certaines espèces! Suffit de regarder l'abolition des cotas pour l'AEC... 

Non, désolé, mais moi le Gouvernement j'y fait pas confiance!

Je pense que tu est mieux de trouvé un endroit et de demander une location comme ben du monde on fait pas de problème comme cela et tu mets ta plaque de bail sur ton camps ou tempo etc

Le gros problème la ses que si des gens malcommode voie un abris sans plaque il pourraient le brûle vue qu'il n'est pas censé avoir un abris la tout dépens de tes voisin et de certain moineau qui chasse dans ton secteur :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎09‎-‎22 à 12:52, michel1122 a dit :

Non un petit 12 x 16 avec toit cathédrale et une grosse galerie 8 x 16  + un tempo pour les 4 roues pour nous 3 ses juste correct un de plus ça se fait très bien mais faut pas se laisser trainer nos chose vu sa superficie 

Photo de face et l'autre une partie intérieur

059.jpg

 

003.jpg

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 à 22:25, buddy longway a dit :

Oui. 

Je crois pleinement que le bois n'appartient à personne, surtout pas au Gouvernement! Je ne me vois aucunent obligé d'acheter du terrain au Gouvernent du Québec.

Je vais respecter la nature et ne laisser aucune trace. 

Pour ce qui est de la pêche dans la légalité... On peut vider un lac de manière tout à fait légal ;) Parfois la réglementation promouvoit même l'extermination de certaines espèces! Suffit de regarder l'abolition des cotas pour l'AEC... 

Non, désolé, mais moi le Gouvernement j'y fait pas confiance!

Désolé Buddy , tes arguments  sont très faibles et n'ont pas rapport ! À partir du moment où tout le monde fait ce qu'il veut sous prétexte qu'il va respecter la nature lui ....on appele cela de l'anarchie et cà ne mène pas très loin ! 

T'as pas confiance dans le gouvernement et moi non plus, faut juster pas les élire  !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy, si tu veux ne pas laisser de traces...

Je crois que ton idée de te bâtir est complètement à côté de la plaque!!!

Un camp permanent, que veux-tu de plus comme trace de ton passage et de ta présence?  Ça ne fait aucun sens...

Dans le meilleur des cas: une tente, simplement...  À la rigueur, tu te montes une plateforme pour asseoir ta tente.  Ça, ça ne laisse pas beaucoup de traces de ta présence.

Ou bien opte pour un ''abri sommaire'', un petit camp en panneau qui se démonte en un rien de temps.  En prime, ça te permettra d'aller t'installer ailleurs si éventuellement l'endroit ne te convenait plus, ou si tu te fais faire la vie dure par des voisins trop cabochons/sauvages...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2016 à 07:42, Holiday a dit :

Désolé Buddy , tes arguments  sont très faibles et n'ont pas rapport ! À partir du moment où tout le monde fait ce qu'il veut sous prétexte qu'il va respecter la nature lui ....on appele cela de l'anarchie et cà ne mène pas très loin ! 

T'as pas confiance dans le gouvernement et moi non plus, faut juster pas les élire  !

 

Holiday

Ok...

T'as pas confiance au Gouvernement, tu ne veux pas les élire... 

Mais tu ne crois pas à l'anarchie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...