Aller au contenu

camp collectif


1,un

Publications recommandés

il y a 23 minutes, thierry a dit :

moi je trouve l'idée excellente au contraire

une solution a faible cout pour avoir une destination lointaine, ou, de toute façon, j'irai pas plus que 2 fois par an compte tenu de la route a faire

mise a part l'organisme de charité ... non, ca, pas capable 

maintenant, la plupart des offres c'est avec un bail de location du gouvernement ....y a aussi un loyer a payer 

C'est pas cher pour la location et loyer même chose pour les vidanges :lol:  les ordures taxe municipal  on n'a de la misère en 4 roues pour aller au camps il on jamais passé pour les poubelles  

Un coût fixe est charger au début pour ouvrir le dossier super idée le seul problème ses entretenir le chemin ou trail avec toutes ses années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème auquel vous ne pensez pas est le suivant: comment décider qui aura usage de l'installation durant la meilleure période pour la pêche ou durant la première semaine de chasse à l'orignal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en haut dans le vrai nord, c'est bon toute la saison la peche ...

non, les vrais problemes c'est qu'est ce qui se passe si un gars quitte, qui relance les autres a chaque année pour le paiement, si un gars paie pas, si deux gars s'engueulent, bref de l'hommerie classique

c'est pour cela que c'est quand meme mieux entre gars qui se connaissent et s'apprécient plutot qu'avec de simples contacts

Modifié par thierry
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours évident un camp à plusieurs, pas tout l'monde qui a les même moyen$, le même temps à investir pour l'entretien du camp, l'entretien des sentiers de chasses....donc y a toujours quelqu'un qui n'est pas d'accord.....hahaha!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons de voir ce que Mievert va nous proposer ...il avait forcément une idée en tete

Mike, je veux un chalet pas cher, avec des lacs a grosses mouchetées et a grises dans le secteur, et une qualité de peche a rendre jaloux 95% du monde B)  

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'idée est bonne... J'y crois pas, la chicane va pogner a moyen ou long terme....même entre bons chums ou membre de la famille...

y'en à un qui va s'en servir plus que les autres, un autre qui va vouloir investir, changer-ci, agrandir ça, alors que d'autre ne voudront rien faire, et toujours le même qui va réparer, investirre du temps là-bas alors que les autres vont juste "en profiter"....

 

c'est plate mais très souvent, c'est ce qui arrivé malheureusement 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...