Aller au contenu

on devrait boycotter le québec pour la pêche


Publications recommandés

Y'a d'autres solutions.

T'achete des bons waders tu te met à la peche à la mouche.

En waders la descente est gratuite et tu peux le faire a plein de place résident ou non.

Modifié par Hunter
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Le protecteur a dit :

j'avais répond sur le site concurrent a un sujet sembable a celui-ci et ce sans égard a l'auteur.

Ben arrêter de chialer, agissez et déménagez tous en ontario ou au USA. Ca vas faire moins de monde sur les lacs, aux descentes  au québec, et ca vas me faire plus de poisson a pêcher.

 

Et rendu aux États, ils vont venir se faire soigner ici, il vont vouloir leur chèque de pension du fédéral et fort probablement qu'ils vont exiger un service en français partout où il vont aller... Désolé d'être cru! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, mais je vais prendre mon permis cette année et je vais continuer à acheter localement ;) C'est pas une question d'individualisme, c'est une question de gros bon sens! J'aime mieux faire 5 heures de route et aller pêcher en territoire libre dans le nord du lac saint-jean que de faire 5 heures de route pour aller pêcher chez nos voisins! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Carcasse de Méné a dit :

moi le plus frustrant c'est que l'on empoissonne des endroits avec ton permis ou toi tu ne peux pas aller parce que t,as pas le droit de passage alors que c'est lieux son publiques :wacko: pour tous les citoyens du québec 

As-tu des exemples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le protecteur a dit :

j'avais répond sur le site concurrent a un sujet sembable a celui-ci et ce sans égard a l'auteur.

Ben arrêter de chialer, agissez et déménagez tous en ontario ou au USA. Ca vas faire moins de monde sur les lacs, aux descentes  au québec, et ca vas me faire plus de poisson a pêcher.

 

Maudit viandeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne toujours sur ce que fait la Fédération des chasseurs et pêcheurs dans ce dossier ???   Sont-ils d'accord avec ces frais, on ne les entend pas !! 

Mis à part donner rendre les cours  obligatoires pour amasser de l'argent, et ramasser une partie des sommes de nos permis ils font quoi ???

 

Est-ce un '' ministère''  caché dans un autre ...:P

Sûrement que quelqu'un le sait !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...