Aller au contenu

le printemps est arrivé, les chevreuils sont de retour


mini pro 165

Publications recommandés

les chevreuils sont toujours la mais ils vont devoir se passer de carottes, j'ai réussi a en avoir pour la derniere fois mercredi, j'ai fait 3 places pour en avoir.... 

hier soir, une voisine dans le bloc en bas de chez nous s'est payé la traite, elle a pris les chevreuils en photos avec sa tablettes, elle a pris tellement de photos que sa tablette sentait l'chauffé....:rolleyes::lol::lol:

les chevreuils ne faisaient même pas de cas de la femme, la femme était a env 100 pieds gros max, ils sont pas mal moins peureux, ont leur parle et ne se sauve pas....:wub:, m'en viens pas pire en «chevreuil», pas ben ben plus compliqué que d'apprendre l'espagnol....:lol:

2ps3j8m.jpg 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je capote, on a du fun avec les chevreuils, ils sont venue manger a 15 pieds de moi tantot..., ils sont beaucoup moins peureux, 

il y a qques minutes  il en avait 4 a 30 qques pieds de moi, était en train de laver mon ti trailer, les chevreuils sont venue quand même, j'en reviens pas...

crime, chu quasiment ca dépresse, jon a pu de carottes du tout, pas capable d'en  trouver,   la seule place ou je peux en avoir c'est 4 heures de routes aller/retour,  

me suis fait vider dans la moulée, ca peut en avoir...

on leur donne du gruau, céréal, pain avec miel (il capote la dessus... ), 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

bon ben je capote, on a du fun avec les chevreuils, ils sont venue manger a 15 pieds de moi tantot..., ils sont beaucoup moins peureux, 

il y a qques minutes  il en avait 4 a 30 qques pieds de moi, était en train de laver mon ti trailer, les chevreuils sont venue quand même, j'en reviens pas...

crime, chu quasiment ca dépresse, j'ai  pu de carottes du tout, pas capable d'en  trouver,   la seule place ou je peux en avoir c'est 4 heures de routes aller/retour,  

me suis fait vider dans la moulée, ca peut en avoir...

on leur donne du gruau, céréal, pain avec miel (il capote la dessus... ), 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...