Aller au contenu

petition pour minipro


moosetemis25

Publications recommandés

il y a 19 minutes, LacAlbanel a dit :

Et que tout ce qu'il achète, peu importe s'il l'a expérimenté ou pas, c'est bon en TA......

Éric  ='-'= 

Je suis pas d'accord avec toi....

je trouve ton commentaire déplaisant Éric 

Modifié par STEFD47
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, STEFD47 a dit :

Je suis pas d'accord avec toi....

je trouve ton commentaire déplaisant Éric 

Déplaisant? non... je suis d'accord avec Eric, pour m'avoir obstiner un peu avec mini, sans méchanceté, sur le forum...du "c'est bon en TA" ou "ça mord en TA"...on en a vu "en TA" sur le forum...

si on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nextstep a dit :

Déplaisant? non... je suis d'accord avec Eric, pour m'avoir obstiner un peu avec mini, sans méchanceté, sur le forum...du "c'est bon en TA" ou "ça mord en TA"...on en a vu "en TA" sur le forum...

si on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose...

 

Pierre je trouve ça trop facile de juger ou de faire un commentaire derrière un clavier...

c'est malheureux mes c'est rendu la réalité des forums....

j'ai rien contre Eric mais je trouve ça plate...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎03‎-‎03à14:38, x-rap a dit :

Pour faire une enfilade plus courte faudrait demander qui ne veut pas que Minipro revienne.;)

je voix pas grand non ici . personnes hausse ce prononcé . belle gagne d'ipocrites .

vous ait # 1 pour écuré MINI avec vos Joke plate . on ais rendu a 2 pages et rien de positif a son égare . 

Mini ne force pas la main a personnes pour acheté chez ALI EXP . il émait des commentaire  seulement .

avec vos critiques négatives , on est loin de voir MINI revenir ICI .;)  .

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2è fois que Mini décide de quitter le Forum. Et cette fois-ci.. ça semble définitif.

Peu importe les opinions, je trouve très dommage  les attaques insidieuse à son égard !  Stef est une ressource pour le site ! Ses opinions peuvent être discutables, mais il apporte un vent de fraîcheur et de bonhommie ici. Il contribue comme personne ne peut le faire.. et ce.. depuis longtemps !   Les insultes n'ont pas leur place ici ! 

Gab.. tu viens de perdre le meilleur blogueur du site.. dommage !

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Grand Parleur a dit :

C'est la 2è fois que Mini décide de quitter le Forum. Et cette fois-ci.. ça semble définitif.

Peu importe les opinions, je trouve très dommage  les attaques insidieuse à son égard !  Stef est une ressource pour le site ! Ses opinions peuvent être discutables, mais il apporte un vent de fraîcheur et de bonhommie ici. Il contribue comme personne ne peut le faire.. et ce.. depuis longtemps !   Les insultes n'ont pas leur place ici ! 

Gab.. tu viens de perdre le meilleur blogueur du site.. dommage !

 

je suis d'acore a 110% avec toit , on ces parlé cette semaine , il vas bien . mes il nait pas prêt a  revenir sur le forum .:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...