Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

un beau ski-doo pas trop cher...., pas de millage, 6300 km, ya l'air propre en ta.....

$_27.JPG

$_27.JPG

http://www.kijiji.ca/v-snowmobile/ville-de-montreal/1997-yamaha-venture-500/1139527495?enableSearchNavigationFlag=true

 

Fais attention d'après moi, c'est un gars frotteux, qui vend ses cossins pour s'acheter une maison dans le bout de Chertsey ou Rawdon, alors fais TRÈS attention, ça a l'air TRÈS louche, très.....:ph34r::P:D:D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai trouvé un moteur complet pour $475 en échange du vieux, le moteur est complet sauf carbu, pompe a l'huile, crank (démarreur), démarreur électrique, coils etc, juste a remonterr le moteur avec mes pièces du vieux

sur le moteur, les seals du crank sont flambants neufs, ca l'air que le moteur est top shape.....

vais voir a ca

http://www.kijiji.ca/v-motoneige-pieces-remorque-accessoires/laval-rive-nord/artic-cat-moteur-340-440-500-530-550-580-600-700-800-pieces/1137121039?enableSearchNavigationFlag=true

S'est quel endroit.

Une place d'affaire ?

Ou un gars qui dans le fond de son garage lave au Versol des pieces de ski-doo volé ? 

En tout les cas il en a pour 7 page a vendre de pieces, il doit s'y connaitre.

Une garantie (ca risque d'être important sur un moteur donc tu ne connais la source et si il a vraiment été ''rebuildé''?

Tiens nous au courant.

Moi s'est drôle, mais  MOI. J'aurais ouvert le tout chez ton copain qui ta offert son aide, juste pour voir et trouver le trouble.

Si s'est 2 ''bearings'' + les ''seals'' tu t'en sortirais pour beaucoup moins que 400 $. Avec une belle et bonne expérience de connaissance sur ta machine que tu sembles vouloir garder jusqu'a temps que tu te trouves dans un CHSLD.

Ton gars qui vend son moteur prendra surement si il remonte ton moteur défait. Ca lui sauve du travail. 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mec qui vend tes moteur mini pro tout le monde le connais dans le coin tout comme celui de joliette qui vend des moteur 3 cylindre refait entre parentaise a neuf des moteur refait a neuf a 600$ sauf le hic  juste le crank shaft me coute ca 600$ +150$ un full set gasket +3 piston a 100$ se qui arrive a 1050$ sans compter le temps +les 150$oversize pour les piston trouvé l'erreur

ton gars en question bricole des moteur achette juste des seal de crankshaft  reprend les vieux gasket qui met du silicone lave les moteurs comme il faut repeinture le tout  lui il appel cela un moteur refait a neuf ouff mechant crosseur le cave  moi j'appel cela un moteur demonter et remonté avec les meme piece bref un moteur usagé juste verifier sa vaut se que sa vaut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, luc pro a dit :

Steph,

Faut surtout pas que tu te fis au kilometrage sur un ski doo. Des copains achetaient ca de ''dealers'', roulaient ca au fond durant 2 ans, apres avoir débranché pour le kilométrage. Se reviraient et le vendaient souvent en fesant du profits...

Moi j'ai pas joué la dedans, mais  pour que le gars fasse ca, pour le connaitre, s'est vraiment pas qqc de compliqué :wacko:

 

Bye

 

Ou bien les photos datent de quand il a acheté la machine... Il y a dix ans!!!

Comme sur ''Réseau Contact''...  J'ai vu en masse des ''demoiselles'' mettre des photos qui dataient de 5 à 10 ans... Genre avant leur rupture, avant qu'elles se pètent une dépression ( ou plus... ) et surtout... Avant qu'elles se mettent à manger leurs émotions!!!

Éric :)

p.s. Je me souviens même d'une, qui avait eu le culot de mettre la photo de graduation de sa propre fille comme photo... Lorsqu'elle m'a accosté, je ne l'ai évidemment pas reconnue, elle a osé me dire qu'elle avait fait ça pour blaguer... Elle avait l'allure de ma grand-mère... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo semble venir d'un ''show room'' avec les roulette en bas des ski, le mur et le plancher.

Comme ca Eric toi tu magasine pas sur kijijie, mais sur réseau contact. :lol::lol:

Devrait laissé faire Mini, il t'arrangerais ca en 2 temps 3 mouvements ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, luc pro a dit :

Cette photo semble venir d'un ''show room'' avec les roulette en bas des ski, le mur et le plancher.

Comme ca Eric toi tu magasine pas sur kijijie, mais sur réseau contact. :lol::lol:

Devrait laissé faire Mini, il t'arrangerais ca en 2 temps 3 mouvements ;)

Pas bête ça!!!  Il va me trouver une tite chinoise sexy sur Ali Rencontre!!!

Éric  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...