Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, STEFD47 a dit :

Répare le moteur .... 250$ environ et tu es capable 

a $250 pense pas.....,  vais attendre une couple de jour pour voir les offres.....

si jamais je le remonte,  je le remonte a neuf de A à Z, crank,  bearing du crank, seals, pistons + rings over size.... , cé certain le moteur  serait sur la coche,  pas mal certain que le moteur perdait pas le seal du crank...., a peu près sur a 500%

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, jamais j'acheterai un ski-doo le moteur sauté de cette age dans les 4 chiffres...meme si le reste est tres propre...

 

comme grospoisson dit, le prix pour un skidoo en état de marche de cette age ce situe en bas de 1500$...

 

si tu a une offre a 800, go go vend ça....l'hiver va tirer a sa fin et tu vas rester pogné avec;)

Modifié par nextstep
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

perso, jamais j'acheterai un ski-doo le moteur sauté de cette age dans les 4 chiffres...meme si le reste est tres propre...

 

comme grospoisson dit, le prix pour un skidoo en état de marche de cette age ce situe en bas de 1500$...

 

si tu a une offre a 800, go go vend ça....l'hiver va tirer a sa fin et tu vas rester pogné avec;)

il y a une chose, des ski-doo comme le mien est une antiquité si on peut dire, ces modèles la yen a pu beaucoup....!

un propre comme le mien yen mouille pas des tones ca c'est garantie.....!

mon ski-doo est meilleur qu'un yamaha bravo dans la neige......!, pas croyable mais vrai......! :o, il y a le démarreur électrique et le reculon en plus, jamais vu un reculon sur un bravo....

mon ski-doo le pont est comme neuf, la cabine est super belle tout comme le reste,  l'hiver passée lui ai fait tout un tune-up, tout a été vérifier au complet, il y a juste le moteur qui a chier....

en bas de $1000 vais le garder, vais le remonter a temps perdu, le moteur va être sur la coche pour un maudit boutte ...:) 

regarde les prix des yamaha bravo pour le fun, aucun bon sens, mon ski-doo une fois réparé même si il revient a $2000 gros gros max il est dans les prix en masse....

http://www.kijiji.ca/b-motoneige/quebec/yamaha-bravo/k0c313l9001

regarde celui la, comparer au mien yé cher en ta.....

http://www.kijiji.ca/v-motoneige/saguenay/yamaha-bravo-long-track/1137908958?enableSearchNavigationFlag=true 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai enlevé le moteur du ski-doo et enlevé les cylindres et pistons, c'est le crankshaft qui est en cause....

le moteur a jammé sur le crank, avant de le défaire j'ai réussi a le faire tourner a la main mais ca grugeait en dedans..

me débarasse du ski-doo, ca va couter au bas mot facilement $12 a $1300 pour le remonter.....

yen a un qui m'a offert $800 pour, vais lui dire viens l'chercher....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...