Aller au contenu

demain, belle ride de ski-doo de st-michel des saints au kanawata


mini pro 165

Publications recommandés

arctic cat puma 340 1994 a vendre...., super bonne condition......;) sauf moteur «capute»....:lol:

m'en débarasse, $800, body et cabine  presque comme neuf, pont  comme neuf, siège 2 places pas déchiré, lisses carbure neuves, skis plastiques neufs (ski-skins), glissières neuves (pont), 2 bearings de roulettes neuves, amortisseur suspension neuf au gaz, le tout neufs de l'année passée, env 500 milles de roulé.

démarreur électrique (besoin d'une batterie), reculon....

a vendre $800, je ne le répare pas, j'en veux tout simplement pu.....

était assez en!"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%?&*_)(*&?%$/......, passé proche que je cali..... le feu dedans.....

2w20vq1.jpg  

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moosetemis25 a dit :

avec ta nouvelle job mini va pouvoir ten acheter un neuf pour lanner prochain :D:Ddesoler pour votre malchance le gars ses vraiment plate pour vous autre jespere qui vont trouver qui qui a frapper le truc a steph  ses vraiment plate:mellow::mellow:

mon prochain, un 2 places, un yamaha 4 temps 3 cyl...., ca marche en ta......, ca coute rien de gaz.....20 litres pour 100 milles (160 km), même chose que mon puma 340, le yam 4 temps, 5 fois plus de moteur pour la même chose en essence

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez de résumer en quelques lignes la raison pour laquelle je fais pas de motoneige.:D Un ost.. de paquet de trouble!

 

Farce à porc, c'est bien plate ces mésaventures mais après quelques années ça fait des bonnes histoires à raconter dans la chaloupe quand ça mord pas.;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, x-rap a dit :

Vous venez de résumer en quelques lignes la raison pour laquelle je fais pas de motoneige.:D Un ost.. de paquet de trouble!

 

Farce à porc, c'est bien plate ces mésaventures mais après quelques années ça fait des bonnes histoires à raconter dans la chaloupe quand ça mord pas.;)

Bin non une très belle journée mon André...

personne de blessé...juste du matériel ....et des fou rire...

juste à y penser je suis crampé.. Pauvre Stef un bon 30 km à se faire tirer ...cliss il a presque chier dans ces culottes... Il était blanc ....

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, STEFD46 a dit :

Bin non une très belle journée mon André...

personne de blessé...juste du matériel ....et des fou rire...

juste à y penser je suis crampé.. Pauvre Stef un bon 30 km à se faire tirer ...cliss il a presque chier dans ces culottes... Il était blanc ....

ne sais pas si j'ai chié dans mes culottes mais mes calecon était brun.....:blink::lol::lol::lol: hahahahahahahaha

a un moment donné j'étais sur que Steff D aurait parti un post.....« mini pro est mort.......»:lol:, j'imagine, la communauté Pêche Qc en deuil, tout l'monde habillé en noir.....:lol:

j'aurais tu droit a des funérailles nationnale, chu mémère nationnale....:lol::lol::lol:

 pense que j'aurais moin peur de sauter en parachute que de refaire la ride d'hier accroché en arrière d'un ski-doo:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...