Aller au contenu

VTT 4 roue


E.Richard

Publications recommandés

Très honnêtement, t'a pas besoin de 4 roue pour la chasse. Un chevreuil ça se sort à bras sans problème, c'est juste pour les pommes et carotte, mais si fred a un 4 roue, t'en a pas besoin. Mais là, si tu veux VRAIMENT t'acheter un 4 roue, correct, mais pense pas que t'as besoin de ça pour la chasse.

 

 

Je pensais comme toi Buddy... mais j'en ai un à moi depuis l'an passé , j'adore pour aller faire les salines et ''soigner '' et aussi pour transporter le matériel pour faire des caches et les outils....maudit que ca va bien ! Mais pour la chasse en elle-même, je préfère mes bottines !! 

 

Sortir un chevreuil, le VTT fait cà en se reposant !  ;)

 

Et avec l'âge.... le VTT va devenir de plus en plus utile... :P  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer la chasse, j'irais sans VTT. C'est quand même 1500$ dans ses poches! Et tu sais comme moi que à la chasse, si on veut réussir, c'est du temps que ça prend, pas de l'équipement ;)

 

 

Justement le VTT te donne du temps..... et il  te permet  aussi de bien t'installer, à des sites éloignés... pour attendre la bête rare ! Et tu peux aussi la gâter avec des pommes, sel et moulée ...à ton choix ! C'est un outil  de plus, faut juste bien s'en servir ! ;)

 

C'est sûr qu'il faut le budget, moi j'ai acheté usagé et je suis très satisfait, les réputations de ces engins sont généralement bonnes ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

un honda fourtrax 4 temps 4x4 , je connais pas l'année  il vient aussi avec la gratte a neige , c'est pas un modele neuf ont s'entend aussi

 

d'apres vous sa vaut tu la peine pour 850$

 

je vais men servir pour lhiver sur la glace et quelque fois l'été

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un honda fourtrax 4 temps 4x4 , je connais pas l'année  il vient aussi avec la gratte a neige , c'est pas un modele neuf ont s'entend aussi

 

d'apres vous sa vaut tu la peine pour 850$

 

je vais men servir pour lhiver sur la glace et quelque fois l'été

un 4 roue c'est pas fait pour pousser mais pour tirer

les 4 roue qui servent a ouvrir des cours je toucherais pas a ca

a moins qu'il ne soit pas vieux (pas de millage) et que la cours soit petite.......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...