Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

STEF..FRANCOIS a installé la nouvelle caméra a ca place , il la fait activé pour un ans ;):lol: lui et mois vont recevoir les photo en même temps . a tout les 6hr/24hrpar jours . bien hâte de recevoir les premier photo . a partir de son ordi il peu modifier ces paramètre a distance de la caméra . on est redu la avec la nouvelle technologie :lol:     

 

Il ne restera qu'a`programmer le tir directement par la caméra... Ouff est-ce que cà rend la chasse plus facile, plus intéressante...je ne crois pas mais plusieurs se sentent obligés de mettre plus de technologie dans leur approche pour augmenter leur succès !! Un jour on remettra probablement en question la chasse sur les appâts, mais c'est bien plus rentable de favoriser ce type de chasse !! 

 

Des décisions politiques...bin oui ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non . y a un beau 8 point a ma place . tu la vue sur la caméra . :lol:

 

juste de nuit, c'est le seul qui reste dans 125 km carré....., d'après moi c'est une femelle 8 pointes..... :lol:

 

chutécoeuré en ta....., même pas de femelle ni petit, commence a trouver ca long, a trouver ca plate en maudit, ya pas d'action, ya rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien qui se passe, chu découragé totalement...., j'ai jamais vu ca en plus de 30 années de chasse....

 

 il y a une vingtaines d'année a l'arc une année voulais avoir un buck, avais laissé passer 26 femelles...... :o, yen avait des c***s de belles, yen a même une ou j'ai étiré mon arc mais finalement l'avais laissé passer.... :), la, si y reste 26 chevreuils dans zone 9 cé beau.... :o  :blink:  :huh: 

 

en tk, ben hate de voir les statistiques pour 2015 pour la zone 9, vous allez voir ca va faire dure.....    

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF...tu vas me trouvé fatigant avec ca , tu mes trot de senteur différant pour tes appât . les chevreuil aime tout les saveur que tu leur mes . tout un cocktail de senteur . ca les rend méfiant .tu devrais en resté juste au carotte . pas pomme...pas blé dinde ...pas de mais a la mélasse . les carotte ces le succès . :P       

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF...tu vas me trouvé fatigant avec ca , tu mes trot de senteur différant pour tes appât . les chevreuil aime tout les saveur que tu leur mes . tout un cocktail de senteur . ca les rend méfiant .tu devrais en resté juste au carotte . pas pomme...pas blé dinde ...pas de mais a la mélasse . les carotte ces le succès . :P       

 

Je suis d'accord avec toi.... si tu commence carotte tu continue.... 

 

Autre chose chasser dans une tente hum!!! pas pareil que dans une cache ( 15 pieds et plus il reste plus d'odeur, et il te vois pas )

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a des host..... de beaux spots mais tu ne tueras rien rien rien rien rien, yen a pu d'chevreuil..... :blink:

Peut-être un changement de technique à revoir... Surprend les, cache toi dans leur trail, met moins d'appâts... Surtout passe du temps dans le bois ;)
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...