Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

12234959_10207785914584211_1637803219969tien mon mini des chevreuil que mon chum on pris cette semaine  a keeseville ny  y son rendu a 10 cette année a date

 

yessir, parle moi de ca.....,  la ya du chevreuil.....!!! :)  :)  :), cé pas des bucks de tapettes ..... :)  

 

 dans notre coin t'a plus de chance de te faire frapper par le tonnerre que de tuer un buck, t'as plus de chance de gagner le 6/49 que de tuer un buck , suis rendu a l'écoeurement total de la chasse au québec...., técoeuré en ta..... de gaspiller mon temps et argent pour la chasse au québec, dans notre coin yen a pu d'chevreuil, j'ai jamais mais jamais vu ca..., ca l'air que ya pas beaucoup de chevreuils de tuer dans la zone 9, si yen a 150 d'enregistrés ca va être le max, normalement c'est entre 400 et 500/année,  pas mêlant ca tire pas.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu vu la belle place (keeseville)....... :wub:  :wub:  :wub:, ya tellement de chevreuil la que  ca fait 7 chevreuils que je vois passer  sur google map.....  :rolleyes:  :lol:

 

https://www.google.ca/maps/place/Keeseville,+NY+12944,+%C3%89tats-Unis/@44.5082505,-73.5569275,12673m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x4cca5d9f58814223:0x11ef2fa660cf8e2b!6m1!1e1

 

finito la chasse au québec pour moi..... ;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau pere a un domaine pret de la zec maison de pierre y son une 12 de chasseur pis a plus rien pantoute aucun chevreuil sur leur cameras meme mes 2 beau frere chasse dans la zec meme et sait le calme plat y encore rien de tuer 

 

les hivers froide et neigeuse versus le climat moin rigoureux du sud ameliore la chasse!!!!!

 

eux autre la bas des ti spike y tire pas la dessus  du chevreuil en as en quantité industriel pis des c***s de beau 

 

en tout cas on as mangé comme des cochon samedi soir apres notre tournoi de peche!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau pere a un domaine pret de la zec maison de pierre y son une 12 de chasseur pis a plus rien pantoute aucun chevreuil sur leur cameras meme mes 2 beau frere chasse dans la zec meme et sait le calme plat y encore rien de tuer 

 

les hivers froide et neigeuse versus le climat moin rigoureux du sud ameliore la chasse!!!!!

 

eux autre la bas des ti spike y tire pas la dessus  du chevreuil en as en quantité industriel pis des c***s de beau 

 

en tout cas on as mangé comme des cochon samedi soir apres notre tournoi de peche!!!!!!!!

 

 

 au québec yaime mieux vendre des permis que de faire de quoi pour protéger les chevreuils, ben qui mange dla m..... le québec, vais aller dépenser mon argent ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF..FRANCOIS a installé la nouvelle caméra a ca place , il la fait activé pour un ans ;):lol: lui et mois vont recevoir les photo en même temps . a tout les 6hr/24hrpar jours . bien hâte de recevoir les premier photo . a partir de son ordi il peu modifier ces paramètre a distance de la caméra . on est redu la avec la nouvelle technologie :lol:     

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF..FRANCOIS a installé la nouvelle caméra a ca place , il la fait activé pour un ans ;):lol: lui et mois vont recevoir les photo en même temps . a tout les 6hr/24hrpar jours . bien hâte de recevoir les premier photo . a partir de son ordi il peu modifier ces paramètre a distance de la caméra . on est redu la avec la nouvelle technologie :lol:     

 

 

 met pas ca a NDM, tu va voir des marsiens sur les photos..... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Mini, des  beaux bucks tu en avait en masse dans tes caméras... et moi aussi !!  je crois que les chevreuils s'adaptent à la chasse sur les ''appâts '' ...comme ils se sont adaptés à la chasse dans les ''tree stand ''  !! 

 

Me reste encore jusqu'à dimanche soir au fusil à poudre, mon gendre a tué une grosse femelle sur son permis foncier , tué avec mon Savage 10 ML, coeur éclaté par le boulet SST  300 GR Hornady...ouffff ! On était dans ma cache chaise double, ;)   premier soir de guet, je savais qu'elles venaient de jour et à tous les jours, pendant que les bucks venaient maintenant plus de nuit et espaçaient leurs visites :( . Il a aimé le feeling. :rolleyes: C'est vrai que tout était prêt...

 

C'est la chasse , cette semaine ils seront un peu plus ''excités''  le rut commencera à la travailler, je suis patient et le territoire cette année , j'y ai été une seule fois au printemps, pas d'odeurs et j,arriverai discrètement pour la chasse demain soir, je serai à l'affût sans trop prévenir!

 

Bonne chance Mini, lâche pas la carotte euhhhh   la patate !!!  :lol: Moi je suis très confiant, mes plus gros bucks viennent de ce secteur...les surprises sont fréquentes ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...