Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Jveut chasser coyote!

Batard faut jpasse mon permi...

 

 

cé ca qu'ca faisait

 

https://www.youtube.com/watch?v=0ga0i1FSXZQ

 

https://www.youtube.com/watch?v=bJGv9bWBwYI

 

inquiète toé pas, si j'en vois un y va planter sur un host..... de temps....., cré moen.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas finir par l'avoir ton chevreuil Mini pro.

 

 cé sur sur sur..... ;)  :)  :rolleyes:

 

vais travailler fort mais vais l'avoir.... :)

 

 aujourd'hui ca passé proche, la prochaine fois ca ne passera pas proche, ca va y être, si j'ai la chance de l'voir, y va planter en tab....., peut y tirer dans tache blanche du coup a 300 pieds ca m'énarve même pas, ma tite 30-30 tire dans un 10 cents a 300 pieds, le scope ajusté au millième de pouce.... ;)   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca passé proche après midi,  ya un buck qui est venu a mon nouveau spot de chasse, il a fait 2 petits grattés...

 

me suis posté dans ma cache et j'ai laché qques coup de grunt, env 30 minutes plus tard j'ai entendu un chevreuil descendre de la montagne, il était proche mais n'a pas sorti.... :huh:, convaincu que c'est le buck qui a gratté...., j'étais pret, le cran de sureté enlevé et était épaulé, pas été capable de le voir mais il était proche....

 

 ce n'est que partie remise..... ;)  :)

 

 ce soir j'ai entendu  une meute de coyote hurler dans la montagne pas loin du spot a Diane, ca hurlait en ta..... :o, j'ai eu boutout peur..... :lol:   

 tu l'aime mon spot.... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu l'aime mon spot.... ;)

 

cé mon spot a chevreuil ..... ;) et ton spot a ours.... :P

 

 si tu verrais mon spot, tu capoterais, in host... de beau spot....., pas mal plus loin que ton spot a ours...., monte  le buton en haut  de ton tree-stans a échelle et redescend  vers la droite, un ancien chemin de buché, juste en bas de la grosse montagne....

 

y peut bien avoir des ours la, une montagne a ours et a bucks...., une cibolac de belle place.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut STEF....je croix que tu mes trot de senteur . les chevreuil son très méfiant . tu devrais tant tenir juste au carotte et rien d'autre . Écoute le vieux sage . :lol: :lol:

 

 

ben non pas trop de senteur, cé ca qui a attiré le buck, ya pas mangé mais ya gratté.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...