Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Qu'es qui arrive si tu le tue et finalement il est pas légal

Peut pas le laisser tout simplement dans le bois de même ? ??

 

 

 faut que je sois certain que les cornes ailles 7 cm...., sinon peux pas tirer.... :)

 

si je le vois vais y dire, attend un peu faut que je mesure tes cornes avant de te tirer.... :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des grosse amande tué un gros gibier illégal  ( amande ) ( perte de gibier ci tu le laisse dans bois .( 2e amande ) ca pourrais allé au dessue de 2 a 3 mille dollars

en plus perdre ton permis pour 2 ans 1/2  saisi ton arme  (arc..arbalète....carabine ...poudre noir ) ce qui a cervi pour abattre ton animal . et reprendre tes cour de m'animant d' arme  . tu recommence a zéro . :ph34r: tu te fais prendre , tes dans grosse marde .

Modifié par raton
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour dire que ci tes pas certain B), tu tire pas . veau mieux laissé passé que de payer des grosse amande . :)

 

 

AAA+++

 

faut que tu soit certain a 100%, si tu tire tu ne peux pas revenir en arrière....

 

c'est certain que si je le vois et ne suis pas certain je ne tire pas...., pourrais tirer un spike  légal (plus de 7 cm) drette en arrière de chez nous avec mon arbalète et je ne le ferai pas.....

 

j' :wub: trop le voir chez nous en train de manger des carottes et de la moulée a chevreuils.... :)

 

 si je ne suis pas certain a 200% cé sur sur sur que je ne tire pas, jamais je ne tirerai sur un chevreuil  si je ne suis pas certain que les cornes sont assez longue pour risquer de le gaspiller, ce n'est pas mon genre....., j' :wub: trop les chevreuils pour ca..... :)

 

 on est des p'tits chasseurs mais on est des chasseurs sportifs...., des vrais.....!!! ;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...