Aller au contenu

Chasse au chevreuil 2015 , Ça commence bien :)


François.R

Publications recommandés

je peux pas te dire que c'était lui....  

 

 

si tu veut l'avoir, viens chercher les tites carottes de couleurs qu'on a, des tites tites carottes très sucrés, ca l'air que les chevreuils capotent dessus..... :)

 

Steff, si tu verrais les tites carottes, tu capoterais.... :)

 

elles sont toutes petites,  ca l'air que quand un chevreuils qui voit et goutte  a ces tites carottes ca l'air qui  capote ben raide.... :), cé quasiment de «l'herbe a chat a chevreuil».... :lol:

on en a achetés  5 belles poches de 50 lbs ce matin, il en reste 3, j'en ai gardé une et Claude aussi une.... on va essayer, si c'est vrai que ca fait capoter les chevreuils on va aller en chercher 50  poches.... ;)

 

c'est dispendieux, $7.00/poche.... :o, mais pas cher comparer a l'épicerie, a l'épicerie y vende ca  7 carottes pour $4.00    

 

c57h9-carottes_de_couleurs_miniatures_1.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle gaspillage donner ca a des chevreux

, hummmmmmmmmm bien cuites avec du beurre qui dégouline dessus , par contre

 

 

a mon spot de chasse vais en mettre, ya de bonne chance  que le «chevreux» prenne ma place  dans la cache et que je prenne ca place pour manger des carottes.... :rolleyes:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle gaspillage donner ca a des chevreux

, hummmmmmmmmm bien cuites avec du beurre qui dégouline dessus , par contre

 

 

il nous en reste 150 lbs de disponible..... ;)  :)

 

peut en avoir tant que tu en veut..... ;)  :) , j'ai un super bon contact..... :D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui, j'ai vu un coyote... Fou! Y'a sauté le chemin que je watchais, y'a rentré dans le bois à planche en passant derrière moi (y menait un méchant vacarme) pour ressortir 500' plus loin. Y'a rentré dans le bois en face de où y'était sorti pi y'a ressorti par où je l'ai vu la première fois. Bref... Y m'a fait une "belle" ligne d'odeur tout autour de ma cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...