Aller au contenu

Chasse au chevreuil 2015 , Ça commence bien :)


François.R

Publications recommandés

Après une journée appâter , environ 6 chevreuil différent déjà au spot , 3 buck , 2 femelle et un veau , une tonne de raton et un chat  .....ça va coûté chère de pomme hihi

 

 

 

 

yessir, parle moi de ca...... ;)  :)   

 

bien content pour vous deux mon Francois...... :)  :)   

 

lache pas la «pomme» (la patate).....   :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=oB4GtsNvykg 

 

aujourd'hui on a appaté sur la montagne a Diane et mis une caméra, ensuite on a appaté un de mes spots et mis une caméra beaucoup de traces..... :), on a fait partir un ours, on a marché un peu et en revenant au 4 roues j'ai été a env 50 pieds a coté de la trail, ca parti ca, frouche frouche dans les branches, pas vu ce que c'était mais c'était gros, c'était a 100 pieds de moi dans les fardoches,  ce n'était pas un chevreuil ca sautait pas....., on est certain  un ours a 100%, on a trouvé des tas......

 

on a fait beaucoup de millage en 4 roues, ya des ours partout, des tas partout et beaucoup de merisier de casser dans la trail.....

 

 bonne chance  a vous deux pour vos beaux bucks..... :)  :)   

 

 

*** Steff D, j'ai vu qque chose de bizarre aujourd'hui en 4 roues , on s'en allait au spot a diane et a un moment donné diane me dis, regarde ca....., c' était marqué «mini pro» sur un rocher..... :blink:, ca avait été marqué avec de la peinture....... tu connaitrais pas l'auteur des ces graffitis par hasard..... :lol:   

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est bonne cel la.... :lol: :lol: a tu prix une photo .

 

 

avait pas de caméra numérique, juste caméra de chasse, quand je vais y retourner vais prendre une photo....... :)

 

hum hum,  ya du Steff D  la dedans, il y a été a son spot ca fait pas longtemps et ce n'est pas loin ou il tourne, c'est sur son chemin, il n'a pas le choix de passer la,  et ca ne fait pas longtemps que c'est la....... :rolleyes:, si cé pas Steff D, cé l'frère André...... :lol:  :lol:  :lol:   

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant stef j'ai rien vue quand j'y suis aller  ;)

 

Lundi prochain ou avant on fait le mirador a mon spot....

 

«Pourtant stef j'ai rien vue quand j'y suis aller   ;)», tu d'vait dormir au volant..... :lol:

 

pas de problème, cette semaine j'ai 5 spots a appater, aujourd'hui on a trouvé un sacrafice de beau spots, une mausus de belle place, beaucoup de traces de chevreuils  mais ya dla m..... d'ours aussi...... :o

 

ya dl'ours sans aucun bon sens......et partout partout......

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en novembre y on put grand chausse a manger a part no carotte au spot . :(

 

Raton, même a ce temps ci de l'année, il n'y a pu aucun petit fruits dans l'bois, il y a juste des feuilles, les ours rodent beaucoup....., ils ont faim.......

 

pas mal certain qu'on va en voir a tous  nos spots de chasse aux chevreuils....., ils vont être «achalant» cette automne.....

 

mdgc0079.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...