Aller au contenu

Ici les enchères.


Invité

Publications recommandés

Parce que je considère qu'elles valent au moins ce montant.

Et, j'ai une tendance à faire augmenter les mises, juste pour le plaisir.

Alors, je vous invite à miser davantage...

;)

L'encan se termine le 31 janvier 2015, c'est certain que les mises vont augmenter. Le but d'un encan c'est de miser en augmentant la mise. Je vous souhaite tous un très bon encan et bonnes mises :) :) :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je considère qu'elles valent au moins ce montant.

 

Et, j'ai une tendance à faire augmenter les mises, juste pour le plaisir.

 

Alors, je vous invite à miser davantage...

 

;)

Oui, je comprends qu'il s'agit d'un encan pour obtenir des fonds pour une très bonne cause , mais cela dit, miser sur ses propres objets pour augmenter leur valeur est un peu dommage ...

Si vous voulez vraiment augmenter le prix final à la fin de l'encan, ajouter donc quelques dollars de votre poche. J'ai participé l'année dernière à l'encan organisé par Claude et j'ai adoré l'expérience.  À mon souvenir, personne n'avait misé sur ses propres choses pour faire augmenter les prix ... En même temps, j'ai eu à très bon coût un ensemble de montage offert par Claude donc, deux heureux ... Moi, qui avais fait un bon achat et Claude qui avait récolté une somme X pour son don (argent qui a été remis à une bonne cause) . Je n'ai jamais vu d'encan où l'on pouvait miser sur ses propres objets car à quoi bon le donner si en bout de ligne vous gagnez votre enchère et vous volez pour ainsi dire votre don à quelqu'un qui aurait dû l'avoir ...Avec ce point de vue, vous n'avez simplement qu'à faire un don en argent à la fondation. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'un seul donneur dans tout cela, la personne qui donne l'objet est le vrai donneur car faire un don n'implique pas l'achat d'un objet quelconque. Bref, ce n'est que mon point de vue et il est discutable !!! Cela dit bravo à tout ceux qui ont donner généreusement leur objets pour la fondation

Source : Wikipedia 

La donation est un contrat unilatéral par lequel une personne, le donateur, se dépouille irrévocablement, de son vivant, sans contrepartie et dans une intention libérale, d'un bien, en faveur d'une autre personne, le donataire, qui y consent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'avais compris le principe... :lol:

 

Je participe souvent aux encans organisés par des gestionnaires de ZEC saumon.

 

 

;)  

 

Merci, mais j'avais compris le principe... :lol:

 

Je participe souvent aux encans organisés par des gestionnaires de ZEC saumon.

 

 

;)  

Très heureux de voir que tu as beaucoup d'expérience aux encans  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...