Aller au contenu

Les pépères ne sont plus en panne.


Arrakis

Publications recommandés

j'ai hâte de voir le récit du blanchon.. je souhaite grandement que les dorés l'on boudé au maximum pour être affamé jeudi :D  :lol:

 

Stune joke Jeff :wub:

:angry:

 

Aujourd'hui le 30 septembre 2014 n'était pas une journée pour les apprentis capitaines!

 

Du vent comme ça ne se peut pas avec de la grosse vague. Éole nous faisait remonter le courant... :blink:

 

Mais bon, la pire des journées de pêche vaut encore mieux que la meilleure des journées de travail! ;)

 

Ceci étant dis, la pêche fût pas pire pantoute avec un beau 63 cm pour mon partner, quelques trop petits, un brochet et 4 ou 5 achigans dont 2 de très belle taille (3 lbs à 3 lbs 1/2). On avait peine à se tenir debout dans le bateau quand le vent frappait de côté.

 

Il y avait très peu de monde sur l'eau. Ça prenait juste des maniaques pour pas dire fous... :lol:

 

J'ai encore manqué quelques touches à la jig. :(

 

Le leurre du jour est toujours et encore le "Hot'n Tot " argent tigré bleu. :wub:

 

Il est presqu'aussi magané. que la face de vous savez qui! :lol:

 

Je vous souhaite une meilleure température pour votre prochaine sortie les pépères!

 

Jeff

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon Jeff,

l'important est de comprendre l'habitude et l'habitat des poissons.

Tu reçois une belle note de ma part.

 

Merci mon Maitre! ;) 

 

J'ai gratté le fond (comme dirait Protecteur) à toutes les profondeurs possibles et jigué tous les trous que je connais à toutes les vitesses et les profondeurs. L'eau était plus haute et plus brouillées que d'habitude mais les forts vents nord-est ont chassé les algues. Je suis satisfait des efforts investis mais je suis brûlé ce soir... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c,est ben beau les compliments , mais jeudi lorsque tu auras gratté le fond pendant 3 heures sans aucunes touches , tu m'en reparleras :lol:  :D

 

Ce qui est le fun avec la remise à l'eau obligatoire des monstres, c'est qu'ils seront encore disponibles pour vous plus tard cette semaine.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...